Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlatants Agréés !!!!

je prends une chaise 

je commande mon chocolat chaud comme chaque matin

et puis je demande un journal arabe ...

d'habitue je lis LaPresse, mais là j'ai eu curiosité d'en lire un en arabe

 je  feuillette le journal .. et à ma grande surprise je tombe sur d'innombrables annonces bizarres ...

j'ai compté pas moins de 7 annonces pour des charlatants, oops je voulais dire des Professeurs en Médecine Spirituelle ...

medium_06032007_001_.jpgmedium_06032007_002_.jpgmedium_06032007_003_.jpgmedium_06032007_004_.jpgmedium_06032007_005_.jpgmedium_06032007_006_.jpg

 

 ce qui m'a encore frappé le plus c'est la mention (mourakhhas lahou) qui signifie "agéé" ..

 mais alors agréé par qui et pourquoi ?

je savais qu'une bonne partie des tunsiens rendez visite à ce genre d'arnaqueur, mais de là à donner une forme "légale" à ce genre d'arnques

j'ai cogité et à mon avis la seule explication serait : on leur donne un agrément pour pouvoir récupérer les impots sur leurs revenus colossaux

sans commentaires ... 

Commentaires

  • C'est un marché florissant tant qu'il y a des débiles et des imbéciles

  • bof!j'en connais qui entrainent des clubs de foot, avec des salaires mirobolants,et qui sont bien plus charlatans que les charlatans deja cités.

    le probleme c'est qu'il ne fallait pas acheter le journal...ou aller au stade...tu aurais passé une journée agreable,et des commentaires en moins!

    maintenant que le mal est fait,bonjour la casse, le pic de cholesterol, des plaques mmenses sur les parois de tes artéres,le risque d'angor de poitrine, une jeunesse en moins...

  • il est vrai que ena jebtou lrouhi ...

    ama allah ghaleb el kebda mchouma

  • salut salut!
    c vrai que c qd meme hallucinant qu'ils soient agrees par l'etat! ms tu sais ya pire..le marché du piratage!!!!!!! tt le monde en profites, l'etat se sucre au passage sans doute, pourtant c du vol manifeste!!!!! ca choque personne! ceci dit, moi meme beneficiaire de ce vol a grande echelle, je ne pense pas que le cinema americain souffrirait a cause du marché tunisien!!! ils devraient etre flattés qd meme non??? bon, ok ser9a ser9a!!! ts d voleurs ama moch mchall9in wbarra!! ena pr ma part ma iwalli 3andi d scupules que qd il sagit de films tunisiens!!! je nai tjrs pas vu les fims au ciné et g refusé de les voir en dvd!!! wé, chui fiere de moi! pourtant la somme etait qd meme allechante:1dt contre 4dt multipliés par 3(nbre de films que g pas encore vu) ca m'aurait fais 3dt au lieu de 12dt!!! ey ey je sais compter!!!
    bon jarrete de me lancer des fleurs; chui pas la seule à defendre notre cinema!
    tu vas etre content là behe je sais!! je suis pas si grigueyya que ca rahou!

  • @hejer enty esse3a metghachech alik

Les commentaires sont fermés.