Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pourquoi je n'aborde jamais une fille totalement inconnue

Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre !
Elle : Je suis chirurgien esthetique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !

Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble deja une fois, ou deux ?
Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la meme erreur.

Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui : Comment avez-vous fait pour etre si belle ?
Elle : On a du me donner votre part !

Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : Desolee, j'ai prevu d'avoir une migraine ce weekend !

Lui : Votre visage doit faire tourner quelques tetes !
Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs !

Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

Lui : Je crois que je pourrai vous rendre tres heureuse .
Elle : Pourquoi, vous partez ?

Lui : Que repondriez-vous si je vous demandais de m'epouser ?
Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en meme temps !

Lui : Puis-je avoir votre nom ?
Elle : Pourquoi, vous n'en avez pas ?

Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : Je l'ai deja vu !

Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : Non, juste de la malchance !

Lui : Est-ce que cette chaise est libre ?
Elle : Oui, et celle-la le sera aussi si vous vous asseyez .

Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle : Non fecondes .

Lui : J'irai au bout du monde pour vous .
Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !

Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux.
Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire.

Lui : Ou étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : Ou je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves

 

Commentaires

  • c mechant mais c'est bien dit
    je suis de ton avis aussi, vu sous cet angle ca craint.
    see you ya radsi
    bonne chance pour l'etoile

  • merci ya rezgui

    bon week end

  • et si pouvais etre vrai !

  • vous avez completement raison surtout quand on est timide,et de peur d'etre vexe. Mais j'estime avec un niveau intellectuelle respectable vous pouvez aborder n'importe quelle fille au monde

  • hilarant!!!!!!!!

  • c genial!!!!!!!!!
    khir chwayya humour khir mel islamisme wechay elli i7ammem el 9alb!
    zidna 3ada!!

Les commentaires sont fermés.