Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je boycotte le journal LeTemps

suite aux multiples agressions de ce journal, orchestré par l'inqualifiable Raouf KHalsi,

le peuple étoiliste boycotte le journal LeTemps, hatta yaaty ma youkhalifou dhalika

 

medium_letempsvi2.3.png

 


Commentaires

  • Malkitou tboykotiou ken 3ala il koura....

    Malla cha3b ou malla takhallof !

  • j'allais laisser le même commentaire que Xander

    bhema quand tu nous tiens :)

  • @xander & mira:ya ouladi ech bikom hekka.
    ech kal erajel houa.
    maho nefhemmo l'histoire et puis on commente.
    zayed fi tounes on ne peut plus avoir un avis contarire a la majorites au risque d'etre taxer de cons et de debile mental.
    3aib raho de s'insulter de la sorte.

  • bon pour les commentaires .. kol had yaati elli andou .. el haja el behya ma tji ken mel behi ...

    fhemtouni
    sinon , ken vous essayez de comprendre mouch khir melli tetplajeou ?

    et puis encore une fois votre tolérence manque à l'appel

    yekhi elle andkom important lezem ykoun le même and el kol ?

    respectez les avis et les passions des autres

    merci quand même et ... à vous de même :)

  • ena mit5allif é bhim ! deja ma na9rahachi mais bech nboycotiha :) é cha3b tounsi agressif zeda on aurait pu expliquer gentement au monsieur qu'on pe pas boycoter un journal ala 5atir koura mich t5alif é bhama é rwayi9 barid sal7ou rwa7kom 9bal ma tsal7ou ghirkom
    é létoile yé dawla chmata fikom

  • ya weldi c'est un journal auquel j'ai déjà envoyé mes remarques, qu'ils ont publiées et commentées agressivment ..

    ma q3ad ken le boycott

  • yekhi elle andkom important lezem ykoun le même and el kol ?

  • non . exception faite pour le respect et la délicatesse

  • on traite pas du sujet mais de la facon de commenter.
    la maniere.

  • il ne faut pas changer les commentaires d'autrui :)

  • @mira je jure n'avoir jamais ni effacé ni changé une lettre de quelque commentaire que ce soit

  • Oh NON ! Vous allez boycotter "LE TEMPS" ??? et comment ils vont faire maintenant ?? :P Déjà qu'une minorité achète le journal.

    Nfadlek ya sa7bi rahou ! ;) J'ai déjà vu les réactions sur certains forums et je peux comprendre, mais bon, ... ca n'a pas le même effet que dans d'autres pays où le boycott poussent les éditeurs à réfléchir à leur prochaines publications.

    Ici, je pense que jma3et LE TEMPS vont s'extrémiser encore plus contre l'ESS.

  • @ kaiser : ils sont tellement allés loin .. on ne risque plus rien

  • C'est un tort que d'en vouloir à Raouf Khalsi.C'est un grand,un trés grand monsieur au trés riche cursus universitaire.Ne déclare-t-il pas ,à qui veut l'entendre, qu'il est Bac+....12?Outre cela,il est doté d'une trés grande générosité,dès lors qu'il lui prend de faire des vacheries plus veules les unes que les autres,d'écraser n'importe qui et de n'importe quelle manière pour parvenir à ses fins.C'est,par surcroit,le journaliste "indépendant" par excellence :Il a,un jour,(encouragé en cela par un "incertain" amiral georges,recruté comme con-seiller du Directeur général)) suggéré à son patron,qui a accepté(comme d'ab),de réduire la photo de 1ère page,représentant le Président de la République,à un format,on ne peut plus minorant ,'de timbre-poste(Le Temps 23 et 24 novembre 2004).Le "coordinateur" du journal n'ayant pas apprécié et l'ayany déclaré vertement et ouvertement,Raouf n'a pas manqué de contribuer,du mieux qu'il pourvait à le faire virer par le gd, Dir. gén. du "Temps de tous les dérapages".Raouf vit comme dans un rêve,qui ressemble,en fait à un cauchemard,et pour exorciser cela,il sombre dans une dramatique paranoïa avec,à la clé,une hystérie fabulatoire.Roufa est d'uine gratitude à nulle autre pareille :le pourvoir en place,dans sa grande mansuétude,a décidé de l'élargir, au tiersde la lourde peine de p.. dont il écopa.En remerciements,"sidna",et le plus impudiquement du monde,s'attaque à outrance,à ceux-lâ memes auxquels il doit tant (sans,pour autant,en être inquiété.Et on raconte que notre presse est muselée!!!à moins que ceux en charge de la modérer,n'y voient rien.Va savoir!!!).Raouf et Raouf,"el azri wou sidou",auraient le bras long,proclament-ils à tout venant,avec cette impudeur de ceux qui ne réaliusent,encore pas,que la Tunisie est un état de droit.Rien ni personne ne sont à l'abri de leur vindicte,à commencer par le CA et l'ESS,logés à la même enseigne.Tel n'est pas le cas de l'EST qui trouvait (oui,au passé et pour plusieurs raisons,ou ,au moins "une",mais de poids!!!).Ce qui jouerais en leur faveur,c'est leu extraordinaire capacité au retournement de veste.Et comme le passé éclaire le présent,qui a oublié ce journal tunisien qui a grangement contribué à jeter l'huile sur le feu,au plus fort du conflit Bourguiba/Ben Youssef(07/1954 à 1956) et qui fit tant de victimes des 2 côtés.N'était-ce pas la version arabe de ce "temps" si insul-temps.Mamouda

Les commentaires sont fermés.