Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 mars 2015

Lettre ouverte aux Etoilistes

Alors que notre glorieux club s’apprête à célébrer son 90eme anniversaire, nous nous trouvons aujourd'hui dans une situation de chaos insupportable.

 

Le foot traverse la crise que nous connaissons, les sports de salles sont super giga mal barrés .. le centre de formation pose plus d'une question sérieuse, et la situation financière est catastrophique.

 

L'heure est venue à mon avis pour une réforme générale pour notre club, et essentiellement sa gestion et son financement.

 

Certes le club est fondé et basé à la glorieuse ville de Sousse, mais il est aussi certain que ses fondateurs voulaient qu'l ait un rayonnement sur tout le Sahel.

 

Aujourd'hui nous payons cette politique dictée par certains et qui coupe l'ESS d'une bonne partie de sa base populaire. Aujourd'hui nous aurions du voir des réactions dans tous le sahel .. mais il n'en est rien .. parce que l'ESS s'est éloignée du Sahel, parce que ceux qui la dirigent ne sollicitent pas le Sahel .. n'aident pas ses clubs et ne font rien pour que l'ESS rayonne sur la région.

 

Maintenant il faut que cela cesse ..cette petite gestion doit cesser .. nous avons besoin de rassembler tout le monde .. d'ouvrir la porte à tout ceux qui peuvent aider .. l'ESS est la propriété exclusive  de son public .. et de personne d'autre ..

 

On a besoin de mettre en place une vraie administration qui travaille avec des plans sur plusieurs années ..

 

Depuis des années déjà on avait proposé en vain que les sports de salle jouent dans les autres villes sahéliennes .. le Hand le volley et le Basket feraient de bien plus belles recettes et leur gestion aurait été bien moins compliquée ..

 

Je fais appel a tous les étoilistes, ceux qui doivent tout à l'ESS les premiers, pour se rassembler et réfléchir sur l'avenir du club.

 

Convoquons tout le monde pour un rassemblement dans les locaux du club. Ouvrons la porte a toutes les idées .. toutes les compétences ..

 

Au jour d'aujourd'hui, le silence vaut lâcheté et complicité ..

 

Dima m3ak ya l'Etoile ..

1001636841.jpg

11:32 Écrit par petitprince | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.