Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 vérités qui sont incontestables ...



>

1er vérité :

Personne ne peut toucher toutes ses dents avec sa langue










2ème vérité :

Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, essaient de toucher toutes leurs dents avec la langue

3ème vérité :

Ils découvrent alors que la 1ère vérité est un mensonge

4ème vérité :

Ils commencent alors à sourire parce qu'ils sont d'accords qu'ils sont idiots

5ème vérité :

Ils cherchent alors à qui ils vont envoyer ce mail

6ème vérité :

Et ils continuent à avoir un sourire débile incrusté sur le visage ...

Allez ne me dis pas que tu n'as pas passé ta langue sur toutes tes dents ...

Commentaires

  • Si Si, mais ça s'arrête là :)

    Par contre j'ai pas vu plus idiot que ce post, ça change un peu du branle neurones de la blogo :D

  • J'ai passé ma langue sur mes dents car je suis que toi aussi tu as fait le test et comme tu dis tu as cherché à piéger d'autre gens.

    Ma question, as-tu toujours ce sourire débile incrusté sur le visage?

Les commentaires sont fermés.