Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ne pas se tromper de débat ..

la vérité autour du club aujourd'hui se trouve ultra flouée

on déforme tout et on juge tout et tous

exemple pris sur ce qui s'est passé aujourd'hui : au lieu de juger ce qu'a dit MD ou ZJ, on juge MD et ZJ

au lieu de critiquer ce qu'a dit MD ou ZJ : si c'est vrai, si c'est ce que nous pensons, si c'est se que nous attendons ..

on a déformé le débat et on en est arrivé aux accusations et au "tjaltim"

pour résumer ma pensée au jour d'aujourd'hui je dirais :

il y a un fait indiscutable : l'ESS a raté sa saison

mes attentes : que le premier responsable si MD vienne nous rassurer sur l'avenir du club .. mettre fin aux spéculations et permettre une transparence susceptible de ramener la bonne ambiance au sein de toute la famille ESS

tout ce que nous avons eu c'est une communication bizarre, montée et non spontanée, et qui m'a laissé sur ma faim .. j'ai entendu des stats sur les entraineurs de l'ESS et de l'EST, des déclarations d'amour à des symboles ESS etc .. mais concrètement rien ! on ne sait toujours pas quel travail est déjà entamé pour la reconquête de la Tunisie et de l'Afrique ..

je suis venu ici dire mon avis et à ma suyrprise les débats lyoum :

- si tu n'es pas convaincu de MD et tu ne lui fais plus confiance c'est que tu lui en veux personnellement et que tu es de mauvaise foi
- ZJ n'a rien donné à l'ESS pour justifier qu'il s'exprime à HTV
- Ammar est un ingrat ..

je crois que le mieux c'est de se reconcentrer sur le vrai débât : COMMENT REUSSIR 2009-2010 ?

maintenant ce que j'imagine comme solution possible :

1- une refonte totale des structures du club : avec notamment de vraies responsabilités et de vraies prérogatives pour chaque poste
2- la mise en place de tout un système de gestion de l'effectif professionnel : un règlement intérieur, un système de rémunération etc..

Dima maak ya l'étoile

one love.jpg

Les commentaires sont fermés.