Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moez Driss .. le one man show se poursuit ..

Nous n'avons rien de personnel contre Moez Driss, mais contre certains agissement du président du club phare du Sahel, meilleur club arabe et africain en 2007, et réduit subitement au troisième rang national ..

Dernier épisode en date : aujourd'hui MD sur jawhara fm

un soulagement pour plus d'un qui attendaient une communication de MD sur ce qui se passe à l'ESS

mais malheureusement un huis clos a été décrété

il y aura aucune intervention en live, tout ce qu'il y aura c'est des enregistrements de questions et autres requêtes du public, bien sur "dument" censurées et orientées.

en effet, une liste est présentée à si MD qui choisira quelles questions il aura à répondre..

walalhi c'est dommage .. on méritait au moins d'avoir la possibilité de demander des explications

car une émission montée ne peut aider à rien ..

d'ailleurs et pour éviter le public, MD ne se déplacera même pas aux locaux de JFM, c'est Jamal Gasmi qui ira chez MD ..

yaani tout est calculé ..

pourquoi faire une communication pareille si l'on n'aura même pas le droit de participer

deaf_dumb_blind.jpg

Commentaires

  • Ce n'est pas une question de Moez Idrisse en personne, c'est tout le clan Idriss qui pose probleme. Tu crois que ce clan lachera l'ESS facilement? Surtout que les personnes que t'as cite (Chattali, ... ) sont en mauvais terme avec ce clan.

    Le publique doit intervenir cette fois. Mais le probleme est que la majorite des dits "fidels au club" sont des employes dans les Hotels et les entreprises de la famille Idrisse, et plusieurs aussi touchent des salaires de chez les Idrisses pour qu'ils les defendent.

    Comme je te l'ai deja dit, ces mercenaires vont manipuler les esprits des supporters, ils ont le temps et les moyens pour ca.

    PS. Ce Bachir Ben Ali a t'il de la proximite avec la famille du President?

Les commentaires sont fermés.