Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2007

ping pong ...

un ami a commenté la vidéo extraite de "jénine jénine" qui figure sur ma page dailymotion (http://preprod.dailymotion.com/video/x190xh_extraits-de-...

en mettant ceci :

"brabi YÉZZIW MÉ TAFLIM et je sais que vs n allez jamais arreter. Les juifs ont été persécuté par les grecs et les romains qui ont changé le nom d'israel et jérusalém en palestina et il y a eu les philistins...après les juifs qd ils sont partis en exil il y a eu ce que vs appelez la conquete de l islam qd cette religion était dans son apogée...ils sont passé par ces endroits là et ils ont pris la palestine qui est la véritable israel! Il était tps qu elle revienne a son propre propriètaire. La terre d israel est la propriété du peuple d israel. la palestine est une création romaine et qui ne devrait jamais exister. qd tu regarde du haut, tu vois le mur qui est resté du temple et les endroits tu ne peux pas dire que les juifs mentent sauf les aveugles qui haient les juifs ds l ame comme ceux qui ont lavé le cerveau de cette gamine. NO PALESTINE"

 ma réponse fut la suivante :

"salut à toi mon ami
libre à toi de croire à ces thèses sionistes .. mais y en a qui pensent pas comme toi .. les juifs ont été chassés partout où ils ont été .. c'ets leur histoire et elle ne ment pas .. y a certainement un peu de leur faute quand même .. les occidentaux las de leurs problèmes et désireux de les voir partir ont créé cet état cancéreux parce que non naturel parce que imposé .. une sorte de débarras pour les juifs .. maintenant ce qui est sur c'est qu'un état qui tu et séme la terreur pendant 60 ans, un état qui n'arrivent pas attirer les juifs .. tous les juifs .. un état qui ne tient que grace à son armée et à l'appui de certains états aussi criminels que lui .. n'en est pas un .. 60 ans après ..

tu ne les sais que bien mon ami je n'ia jamais eu de préjugé conntre les juifs .. j'en ai plein d'amis .. mais les sionistes si .. toute personne qui pense qu'il est normal d'aller chez les gens les sortir de leurs maisons de leur fermes ..les tuer et tuer leur rêves ne peut être mon amie ..
même si les juifs veulent vivre en Palestine, ils doivent au moins se montrer assez humains et dignes .. raser des villages, batir des colonies trop souvent restées vides ou presque .. tenir en otage tout un peuple .. c'ets pas digne du genre humain ..

je pense que la vérité triomphe toujours du mal .. si avec autant de moyens les sionistes n'arrivent pas à établir un vrai état avec un vrai peuple .. c'est que y a de fortes chances que les bases sur lesquelles on essayent de l'établir sont pas solides .. voir même mesongères ..

pour avoir subi des atrocités pendant la guerre des années 40, les juifs font pression sur le monde entier pour paraitre l'éternelle victime .. mais depuis 1948 au moins, ils sont les pires criminels au monde .. ils assassinent, ravagent, rasent quotidiennement .. au lieu de batir un état ils ont mis en place une énorme machine de guerre .. et voilà .. des milliers d'années d'histoire et combien d'années de paix ?
à méditer
amicalment
"

voilà du ping pong entre un juif tunisien et un tunisien arabe .. amis malgré tout ! 

11:00 Écrit par petitprince dans méditations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.