Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2007

la rançon de la gloire

fed8556b6aea7d8864aa0bb54e1ba845.jpg
aussitot sacrée championne du continent ... notre belle étoile de Tunisie a subi des réactions bizarres .. pour ne pas dire honteuse ..

d'abord, aucune réaction de nos instances sportives par rapport aux agressions "caractérisées" subies au CAire ... ni plainte déposée .. ni même un courrier de mécontentement ..

comme si l'Etoile ne représentait pas la Tunisie .. comme si l'on n'a pas vu le cher drapeau sur la poitrine de nos guerriers ..

de retour au pays .. le club est reçu par une décision bizarre de lui imposer un match sans ses internationaux étrangers ..

et pour couronner le tout un comportement bizarre des forces dites de l'ordre .. ainsi fêter le titre africain avec notre public venu nombreux pour l'occasion, serait défini comme "provocation" !!!!

mais de quoi parle-t on ?

quelle provocation ? le CA et son public ne savaient donc pas qui nous étions ? faudra-t il à l'avenir cacher au CA nos titres ?

"d'accord vous êtes champions mais de grâce ne as le dire au CA ou devant son public .. ils sont si sensibles "

n'importe quoi !

et puis ce CA, club désormais "petit" de par ses performances, de par ses dirigeants et au vu du comportement de son public... a la mémoire courte .. en 1991 ils ont été autrement reçus chez nous .. mais bon .. on peut pas trop leur demander .. c'est vrai ..

maintenant il faudra s'y faire .. quand on est le meilleur .. on est mal reçu par les incapables ..

c'est la rançon de la gloire ...

DIMA MAAK YA L'ETOILE
 
d0c9a769b973b5e75c3aa130b4a76b98.png
 

11:47 Écrit par petitprince dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ESS |  Facebook

Les commentaires sont fermés.