Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

St Valentin, ou la session de rattrappage des amoureux

aujourd'hui, 14 février, tout le monde (et oui merci mondialisation de mon oreille) fête l'amour ..;

 mais comment fêter un amour ?

 un amour ça se vit ... quotidiennement

ça se fête tous les jours .. à chaque instant ...

a-t on besoin d'une date pour fêter son amour ?

pour moi non !

c'est pour ça je pense que la St Valentin et la session de rattrappage des amoureux défaillants 

Commentaires

  • je dirais plutot que c les cours particuliers pour les amoureux inassidus.
    plus tu payes plus tu a de chances pour reussir :)

  • loooooooool c'est vrai aussi

  • Je crois que c'est encore une occasion pour ceux qui ont quelque chose cachée dans le coeur et qui veulent s'exprimer auprès des personnes qu'ils aiment, une occasion des amoureux qui ne se sont pas recontré depuis longtemps pour le faire et encore une occasion pour deux amoureux séparés pour se réunir une autre fois.

Les commentaires sont fermés.