Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

méditations

au milieu de mon malaise d'hier ... je me suis mis à réfléchir à tout

à cette vie ...

je ne suis pas ingat .. j'ai eu beaucoup de blle chose ... une famille merveilleuse, des amis "vrais", une femme de rêve ... et une condition satisfaisante

toutefois, je me demande à quel point il faudra accepter de la vivre cette vie ?

à quel point jouer le jeu ? 

car du haut de mes croyances religieuses toujours plus fortes, je sais que finalement cette vie n'a de valeur que dans la mesure où elle doit nous voir réussir à décrocher nos billets pour le paradis éternel

tout ce qui nous arrive est ce que le bon Dieu nous donne pour nous  tester et tester notre foi

mais à quel point penser comme ça ?

que faire ?

 

Commentaires

  • kan thamma ne3ma ochkor
    kan thamma msiba osbor

    c simple comme régle dans cette vie , difficile à appliquer.
    rabbi m3ak !

  • Ne fait point de mal aux autres. C'est le visas du paradis.
    Pour le passeport, respecte les 5 préceptes de l'Islam et vit ta vie comme elle te plait.

  • @téméraire : zaama famma tembri ?

  • Bien sûr: Zakat wa sadakat

  • @téméraire : jazak allahou khayran !

  • on est tjrs en quete de qq chose, sinon on va s'ennuer à mourir, et le bonheur n'aura plus aucun sens!

  • en fait c'est quoi le bonheur ?

  • g limpression detre tombée sur un site islamiste!!!!!!!

  • @heger : et oui .. grace à la pollution médiatique occidentale, dés que ça parle de Dieu on est islamiste ...

  • @Hajer: OK, Tu as raison, passons à l'értotisme, au sexe et au plaisir de la chair, viens, je t'invite : http://jardinparfume.blogspot.com/

  • voilà un commentaire d'extremisite!! parce que soit on parle de dieu soit de sexe! et si g pas envie de parler de dieu ca ne veut pas dire que g envie de parler de sexe!!!
    qt a ton commentaire cher behé, ca montre combien tu viens de manquer d'humour qd g dis ce que g dis! il fallait le prendre au second degré!! et puis chui pas tellement d'ac avc toi pr la pollution mediatique occidentale, la diabolisation des musulmans, ce uqi est condamnable, n'est pas seulement due à une mauvaise interpretation des occidentaux ou encoren à un complot anti musulmans comme bcp le croient malheureusement; cette pollution est aussi due au fait que tt ce qu'on voit en ce moment a la télé est lié à ces terroristes et a c gens qui foutent en lair limage de lislam ds le monde; ya pas de fumee sans feu! loccident na pas marginalisé les musulmans hakkeka!!

  • @hager : j'étais pas en état de blaguer .. c'est vrai ... mais bon :)

  • @hager encore : c'est à toi de connaitre l'Islam par les bons canaux ..

Les commentaires sont fermés.