Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ejdid akhyeb ?

il est fréquent d'entendre les gens, surtout les plus agés, tenir des propos genre : ya hassra ala kbal ...

on a l'impression que tous regrettent le passé qui étaient à leurs yeux meilleur que le présent

maintenant que j'ai accroché ma troisième étoile (dépassé la trentaine), je commence à penser comme eux !

et oui

pour moi

le foot d'avant est meilleur que celui d'aujourd'hui

la musique aussi

les films

mêmes les dessins animés d'avant me semblent bien meilleurs

zaama c'est la vérité ?

ou bien je suis en train de prendre un coup de vieu ? 

Commentaires

  • c'est la vérité, du moins pour moi. D'ailleurs je suis tjrs à l'écoute de vieilles chansons soit orientales ou occidentales! c'est bien meilleur


    ..

  • ouf tu me rassures !

  • Ech nkoul éna, mézilt 3ayech 3am thménin

  • Cher Ami tu deviens nostalgique et c'est la bien un signe de viellesse....ou plutot de maturité.....car ce que l'on trouvait bien avant ne l'était pas du tout pour nos parents et l'on ne comprennait pas...maintenant je comprends....et comprends aussi que le monde devient fou, la technologie nous dépasse meme, rendez-vous compte que la bonne ancienne musique s'écoutait sur cassette audio........, nos bons vieux dessins animés sur VHS......!?
    Oui le monde avance et nos belles anciennes musiques ne peuvent que difficilement s'écouter sur mp3......
    Il faut accepter de vieillir et essayer de vivre avec son temps sans pour autant tirer un trait sur le passé.....

Les commentaires sont fermés.