Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chef d'oeuvre ... c'est une vraie on me l'a juré !

Lycée MEDJEZ EL BAB

 

 

 

DEVOIR D’EXPRESSION ECRITE

4ème année

 

 

 

Sujet : Le divorce

 

Madame Om Ezine est une fille très jolite, mais cependant elle est très pôvre et abite dans la montagne.

Chaque matin, puisque le soleil se lève à l’Est, elle balaie son gourbi en tristant et en rêvant d’être possédée une grande maison avec une cuisine et des gardiens entourés de la maison.

 

Avant le mariage, elle voulait marier avec un homme très riche, un millionnaire qui possède des milliards, car c’était une femme qui aime monter sur l’échelle sociale à cause de sa bottée et pour obtenir sa personnalité propre. Mais elle est très peur car la distance entre la politique de dégourbification et la montagne est très long.

 

Un jour soudain, elle épousa un grand commerce et descend de la montagne. Pendant le mariage, elle comprend après un peu d’années de vie de mariagée que son mari est une pierre devant sa joie et elle devient vieille dans sa jeunesse et revient à sa forme initiale.

 

Elle desside, cependant-là d’arrêter son mariage. Le même jour, dans la nuit, l’orsque son marié entre du travaille, elle clate dans son visage.

Si tu es mon marié, tu dois remplir ma gorge d’or et de colis. Et puisque le sexe de la femme est doux, un homme doit devenir sa femme belle dans les autres femmes. Mais toi, vous ne pensez qu’à ton propre matériel, alors que moi, je ne demande pas un prix élevé, au contraire j’axepte tous. Et tu te toques de moi.

 

Son homme la répond séquement.

-         Et toi, si tu es une femme, tu ne dois pas manger l’argent de ton marié. Mais toi, tu es presque complètement changée.

Elle le réponse très en couleur

-         tu m’exclave, mais aujourd’huit c’est la fin je vais partirer à la maison de mon père, liberte moi.

-         Je vais te liberter mais tu es sur une faux. Tu exiges un grand nombre d’argents. Tu delles trop. Tu as volé une mariage dans la sale défaite, je te l’ai fait. Je dépenses sur toi beaucoup. Qu’est ce que c’est que tu voulez encore ?

-         Rien, c’est toi toujours gagné étant donné que ton sexe est dur.

 

Et elle sorta avec une seule valise.

 

Donc, je constate qu’ils ne s’accordent pas. Mais à mon avis personnellement je dis que c’est la meilleure solution pour dieu qui est mauvais.

 

Quand je gronderai, je ne me moque pas de ma femme, et elle ne se soque pas de moi et nous vivrons avec aucun accident.

Commentaires

  • LoL Trop fort Le sexe dur!!
    Mieux vaut en rire parce que sinon, franchement ca fait mal de voir des personnes incapables de former une phrase correct en francais ui est une langue qu'on nous apprend à l'ecole!
    Sinon j'imagine la tête du professeur... :D
    Et pi c'est cool le millionnaire qui a plein de milliards! ^_^

  • je dirais même plus LOOOOOOOOOOOOOOOL

    tu sais ... au boulot ça communique via mail ... alors là tu ne peux imaginer les perles qu'on m'envoie :))))))))

    une fois j'ai eu droit à une "il faut engager Charl kholm's...." .. évidemment tu vois de qui ça parle mdrrrrrrrrrrrr

  • Hahaha ti normal, "c'est le geste qui copenhaguen" et " il fait l'amour au cerveau"
    tu vois aussi de quoi je parle :D

Les commentaires sont fermés.