Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils disent pardon !

ce matin en regardant les infos je fut trés supris devant les images du peuple Danois sorti dans les rues pour demander pardon à tous les musulmans touchés par l'attaque contre notre prophète salla allahou alayhi wa sallam ... je crois que c'est du jamais vu ... un peuple qui s'excuse !

moi en tant que musulman et fier de l'être j'accepte leur excuses, et là je ne porte aucune haine ni sentiment de némosité contre les danois ... exception faite du blasphémateur et de leur premier ministre qui refusent toujours de s'excuser.

mais ces excuses je crois qu'elles arrivent un peu trop tard :(

je ne pense pas qu'ils suffiront pour attiser la haine que ces maudites caricatures ont déjà provoquée ... le peuple musulman se révolte ... et plus que jamais le monde est partagé en deux parties ennemies : l'occident et l'orient ...

"rabbi yehssen el 3akba" comme on dit

Les commentaires sont fermés.