Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boycott ? je dis même plus !

la première réaction contre les maudites caricatures fut celle de boycotter les produits danois  ...  je suis trés favorable mais en lisant les chiffres des éventuelles part de marché des pays comme le Danemark dans les pays arabes, je me suis dit qu'il était, au moins pour la Tunisie et les tunisiens, que nous nous ortientons vers les produits tunisens autant que possible ...

 

moi par exemple depuis un moment j'essaye de m'habiller en tuinsien .. chaussures, jeans, pantalons, chemises etc .. et wallahi ça marche bien, du moment où tu fais un bon choix .. alors pourquoi pas un effort national dans ce sens ... je commence par moi même ..

 

comme disait Gandhi "be the change you're trying to create" (soyez vous m^me le changement que vous essayez de créer)

 BH.

 

Les commentaires sont fermés.