Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Respect ..


Au fil des années .. et surtout au fil des mensonges occidentaux .. tels que « démocratie » « droits de l’Homme » « we are the world » etc .. une bonne partie de notre identité s’évanouit .. voire même se meurt .. nous sommes devenus des « ni orientaux ni occidentaux » .. et nous sommes imbibés d’un sentiment de mépris de notre arabisme et notre islam .. souvent à notre insu ..



Et c’est uniquement une minorité d’entre nous .. qui a la chance .. voire même le courage d’aller savoir la réalité .. qui arrive à prendre conscience de tout ce qui se passe .. et finalement .. cette même minorité sait que le seul moyen d’être respecté .. c’est en affichant une fierté intelligente de ce que nous sommes ..



Moi je ne méprise personne .. mais je sais que je dois me faire respecter .. « by any means necessary » ..

Commentaires

  • Pour se faire respecter en tant qu'entité il faut etre autosuffisant, créatif, technologiquement à la pointe non en temps que simple consomateur mais en tant que developpeur, créer une demande de nos services qui soit competitive etc.... Sinon c'est bien d'etre fier mais cela n'impressionne que nous meme.

  • bien dit Mr Bien .. il faut une renaissance ...

  • Je ne pense pas que nous avons vraiment besoin d'être pointu technologiquement te tout ce pétrin, car ceci appartient à un système et un monde reconstruit par des hommes qui, justement, savent très bien que nous pourrons jamaisêtre compétitifs dans ces domaines là car, ces domaines là dont tu parles, ont besoin de bcp bcp bcp de fonds et ces fonds leurs apprtiennent en intégralité ..... après qu'ils ont reconstruit et retracé le monde ... Post guerre mondiale. Donc, à mon avis, pour être respectueux respectés et respectables il faut suivre La religion, la religion qui acclame l'auto-suffisance, l'honnéteté etc.
    §Une question: est ce que nous avons vraiment besoin de leur technologies de pointe, de leurs industries poluantes et polueuses, de leurs systèmes financiers et speculatifs ??? HOnnêtement .......

  • @mehdi .. entièrement d'acc ..

    le nouveau blog ici http://www.maxulaprates.com

  • Moi je ne méprise personne .. mais je sais que je dois me faire respecter .. « by any means necessary » ..

  • près qu'ils ont reconstruit et retracé le monde ... Post guerre mondiale. Donc, à mon avis, pour être respectueux respectés et respectables il faut suivre La religion, la religion qui acclame l'auto-suffisance, l'honnéteté etc.

Les commentaires sont fermés.