Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 septembre 2009

Sohyounestan refait appel à sa meilleure carte

Acculé par l'opinion publique mondiale qui penche davantage du côté des palestiniens depuis sa double bourde  (défaite contre hezbollah et fiasco de la guerre sur Gaza); Sohyounestan vient de ressortir sa meilleure carte pour détourner les regards de ses agissments illégaux et de ses projets de nouvelels colonies illégales.

regarder la nouvelle ici : http://fr.news.yahoo.com/64/20090914/twl-nouveau-message-audio-attribu-ben-la-acb1c83.html

638202_photo-1252905406230-3-0.jpg

en effet, encore une fois Ben Laden pur produit de la CIA mais annoncé mondialement comme étant l'ennemi public n°1 des US et Sohyounestan (loooooooooooool), resurgit et envoie un message qui rend un service monumental aux desseins illicites des sionistes ..

déjà dès ce matin, tous les flashs infos et les journaux ne parlent plus que de ça, et tous les autres dossiers chauds, tel que celui des nouvelles colonies illégales de Sohyounestan, sont passés en second plan ..

Ainsi, une nouvelle fois, on essaye d'embarquer les peuples occidentaux et notamment celui américain dans une psychose artificelle et imaginaire qui consiste à leur refaire croire au "danger terroriste" que présente Ben LAden et Cie, et derrière eux tout le monde musulman (sic) ...

nous espérons seulement que ses soit disant messages n'auront pas les mêmes effetes que ceux de la pièce de théatre appelé "september 11th 2001".

 

 

11:47 Écrit par petitprince dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.