Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

à propos de la 84ème AG de l'ESS

Que dire de notre 84ème AG ?

ce fut une grande déception .. bien qu'en m'y rendant je ne m'attendais à rien de spécial ..


BH 599.jpg
des interventions bizarres .. on occulte totalement les échecs sportifs et on détourne les débats vers des questions plus que secondaires : ESS pour toute la Tunisie et non pas soussienne ! le sigle de la BR, présent depuis 8 ans, est devenu soudainement un problème ! les couleurs de Sousse doivent disparaitre et j'en passe

et quand il y a eu qqes questions sérieuses, MD a soit nié l'évidence (cas akinsola OFFICIELLEMNT transféré de l'ESS au club espagnol de Salamanca, et MD prétend avoir perdu la trace du joueur !) soit il ne répond pas du tout (question sur le terrible choix de vider la salle pour la finale hand  à Sousse etc ..)

le budget quant à lui il impose plus d'une question :

- comment avons nous pu payer 40MD par mois pour une section de volley totalement négligée : ni staff à la hauteur ni recrutement ni stages ? Sachant que l'on annonce presque les mêmes dépenses pour cette section et celle de Basket, alors que la dernière est dotée d'un réel staff technique, et de joueurs bien payés et d'un bon étranger, et de surcroit a du payer des primes pour les champions !

- comment avoir dépensé 6 milliards pour une section de foot qui n'a rien remporté, donc moins de primes, qui a fait ses mercatos dans les friperies, et qui a beaucoup moins voyagé que les dernières années ????

- une rubrique nous enseigne que l'on a payé 60MD à titres de frais de supporters (hors dégâts et amendes) .. J’aimerais savoir de quels frais il s'agit ????

 

- aucun mot sur la boutique, ni quand est ce qu'elle sera prête ni rien de concret ..

 

BH 597.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je préfère retenir le très bon niveau affiché par notre groupe professionnel lors du match des A contre les B …

BH 596.jpg

 

Et j’espère de tout mon cœur, que le BD, visiblement pas à la hauteur d’un club de notre envergure, pourra géré ce groupe et lui donner les meilleures conditions pour décrocher le max de titres ..

 

Dima maak ya l’étoile

Commentaires

  • l'etoile est devenue une république bananiére!!!

    voila ce qu'il faut retenir de cette AG indigne du club....

  • aaaaaaaah .. qu'est ce que nous ratons !

    on a tout pour avoir beaucoup mieux que ça

Les commentaires sont fermés.