Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • foot et foot

    hier j'ai regardé le match de la demi finale de la Champions' League européenne : Man United contre Milan

     

    franchement, si on appellent ce qu'ils ont présenté du foot, alors je nesais uelle nom on dennerait à ce que nous jouons chez nous ..

     

    en plus le fair play qu'il y avait entre les joueurs et ce, en dépit de l'importance de l'enjeu ... alors que chez nous .. je me tais c'est mieux ..

     

    je me demnade pourquoi tant de différences .. cet écart il est du à quoi ?