Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

foot et foot

hier j'ai regardé le match de la demi finale de la Champions' League européenne : Man United contre Milan

 

franchement, si on appellent ce qu'ils ont présenté du foot, alors je nesais uelle nom on dennerait à ce que nous jouons chez nous ..

 

en plus le fair play qu'il y avait entre les joueurs et ce, en dépit de l'importance de l'enjeu ... alors que chez nous .. je me tais c'est mieux ..

 

je me demnade pourquoi tant de différences .. cet écart il est du à quoi ? 

Commentaires

  • Je crois que ça tourne pas rond chez nous c'est tout...

    Moi aussi j'étais impressionné par tant de fair play, franchement ils méritent leurs salaires, c'est un show magnifique, je les remercie un à un ! Bravo ! !

  • Salut,
    je viens de lire rapidement vos commentaires sur le foot, ça m'a fait vraiment rire. et meme si je n'ai pas vu le match, vous m'avez communiqué le fair play et l'esprit du sport :
    vous dites :"je me demnade pourquoi tant de différences .. cet écart il est du à quoi ?" et l'autre répond avec une simplicité qui est drole, faut pas chercher loin :" Je crois que ça tourne pas rond chez nous c'est tout..."
    ciao

  • tout est dans l'éducation, des joueurs jusqu'au public.

Les commentaires sont fermés.