Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le temps d'un adieu ..

... je l'ai embrassée sur le front ... pas encore tellment froid ...puis mis mon front sur le sien ... je ne voulais plus me lever .. ou peut être je ne le pouvais plus .. j'ai finalement réussi à murmurer "besslema Nana" (adieu grand-maman) ... alors que ma tante ainée me relevait .. une page de mavie est définitivement tournée .. rabbi yarhamha inchallah ..

medium_nasx_honour_allah.jpg

Commentaires

  • rabi yerhemha et rabi issaberkom

  • Mes soncères condoléances ... de tout coeur avec toi

  • Sincères condoléances.

    Il barka fikoum.

  • merci à vous tous .. allah la ywarrikom ghyar

  • el barka fikom w rabbi yarhamha. hedhika heya eddenya...

  • C'est la vie, rabbi yarhamha wykoun ma2wèha el JANNA inchallah. hom essèbi9oun wa na7nou allè7i9oun. Hamdoullah 3ala kolli 7al.

  • el barka fikom, w rabbi issabbarkom
    allahomma arjhou fi mousibatihi w 5lof lahou 5ayran minha

  • rabi yerhemha et rabi issaberkom

  • ca m'a fait penser a quelque chose..allah yarhamha et surtout rabbi ysabarkom

  • El barka fik khouya

  • toutes mes condoléances....:(

Les commentaires sont fermés.