Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheur ?

un ami m'a demnadé dimanche si j'étais heureux

 j'avoue que j'ai pas su quoi répondre ..

 si je devais établir un constat objectif de cette vie ... pendant cette période, il ne sera point positif

ma femme ? je ne l'ai pas vue depuis 9/11/05 ... certes hamdoullah on communique bien et on s'entend bien, mais cette maudite distance nous fait trop mal :(

mon boulot ? je suis à un tournant de ma vie pro, je l'ai entamé depuis un moment mais je ne l'ai pas encore fini .. doc je ne peux me prononcer la dessus

 le reste ? hamdoullah ça peut aller

 alors que répondre ? oui je suis heureux ? mais je ne le sens pas tyant que ça :( toutefois je ne suis pas malheureux non plus

disons simplement que je suis relativement heureux ..

 ah cette relativité elle nous résout plien de problèmes et nous évite tant d'indécision !

 

désolé al taassa 3assbeh :p 

Commentaires

  • loooooooooooooooooooooooooooool mdr toujours itfasssiff de maxulaaa tu aurais pu repondre chimdakhlek lol !!!
    en rigolant biensur o lieu de faire toute cette analyse !!!!

  • looooooooooool .. toi c'est même pas la peine de te poser la question ! vu ton humeur c'est trés clair :p

    un conseil : arrête le wiskey et essaye la bsissa bel glaçons :D

  • nous n avaons pas les meme valeurs tres cher ...

  • expliques les tiennes lella !

  • rien a voir avec les tiennes en tous cas ...

Les commentaires sont fermés.