Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boulot :(

je viens de passer deux terribles journées de boulot !

je n'ai rien en tête à coucher ici si ce n'est mon éternel question : sommes nous là pour vivre ainsi ? boulot toute la journée ? toute la semaine ? tout le temps ou presque ?

 je crains qu'il n'y ait erreur qulque part

 "mais bon" comme dit mon ange ... de toute façon il faut la gagner cette vie

Commentaires

  • il y a des facons de travailller !!
    il faut lié l utile a l agréable et surtout travaillé méthodiquement si a la base vous avez une ambiance merdik les conditions sont pas favorable et si en plus vos patrons sont trop exigent ca sert a rien vous allez flanchéé et perdre votre santé et votre sans froid gratuitement ...
    donc maxula fais gaffea toii ...
    ta santé c plus important que tout !!
    Pense a ton ange dis toi ke tu fais ca pour elle sa te motivera mais surtout menage toi ....

  • wallah c'ets loin d'être évident !

    je fais de mon meiux pour me motiver

    et crois moi

    l'image de ma chérie ne quitte jammais mes yeux

    sans elle j'aurais tout abandonné depuis longtemps

Les commentaires sont fermés.