Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mois DVD ...

bizarre passion m'a pris le mois dernier ... j'étais "subitement" devenu super DVDvore !

 je ne sais même plus combien j'en ai vu ..

 ce qui est encore plus bizarre c'est que les deux dernières semaines environ je regardais exclusivement ou presque des films arabes !

c'est que la nouvelle génération des acteurs égyptiens m'a séduit ! les films sont plus "action and passion", ils sont plus drôles ! y en a même qui m'ont fait incroyablement rigoler :D

 Maintenant j'espère que je retournerai à un rythme plus normal :P ... il fait trop beau pour rester chez moi

 surtout que je dois reprendre mes marches post boulot ..  l'été arrive :D et je dois avoir la meilleure silhouette possible :p

 

allez bon week end 

Commentaires

  • OUI l ete arrive il faut avoir la meilleure silhouhette possible mais pas seulement il faut que tu sois en forme

Les commentaires sont fermés.