Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand les droits de l'homme s'évanouissent

je pense que je suis bien informé et que j'ai assez de cervelles pour avoir un avis sur ce qui se passe de l'autre côté de la méditerranée..

 

et ce que je vois c'est que la France déraille grave ..

 

on est en train de duper le peuple en le lançant dans une division sociale plus que risquée ..

 

en effet, la France a tous ses indices éco et sociaux au rouge .. industrie décentralisée (je crois qu'il n'y a plus la moindre grande usine en France), technologie en nette perte de vitesse (par ex Alcatel tient exclusivement grace aux restes coloniaux de la France : sarko comme chirac l'impose dans les ex colonies), chomage etc ...

 

mais le plus grave c'est la faillite sociale qu'elle n'arrive pas à gérer .. et du coup toute une partie de la population est considérée étrangère chez elle ?

 

quand on se dit le temple de l'humanisme et de la démocratie, et que l'on stigmatise toute une partie de la population (je crois que c'est le 1/8 des français) .. c'est que y a qqe chose qui tourne pas rond ..

 

le pire, c'est que c'est pas spécifique à la France, en effet, coup sur coup, l'Europe cherche la petite bête à ces musulmans qui se divisent en deux :

 

- une bonne partie "déportée" en Europe pour la rebâtir après la dernière grande guerre

 

- une deuxième partie qui a fuit les piètres conditions chez elle après l'occupation française ..

 

ces musulmans ont longtemps vécus dans l'ombre, délaissés, marginalisés dans leurs HLMs  .. stockés dans des ghettos modernes (par ex la paillade à montpelier que j'ai visitée) ..

 

depuis un moment avec l'arrivèe de la nouvelle génération ibride,les problèmes ont fait face et se développent d'une vitesse vertigineuse ..

surtout après que le monde occidental, faisant face à de graves crises éco et sociales, n'ait décidé de faire diversion en atatquant l'ISlam de partout ..

 

dans cette configuration.. il y a ceux qui ne sont pas religieux, et qui arrivent à s'en sortir, en grande partie grace à une intégration presque parfaite .. mais il y a aussi ceux qui ont la foi, et qui pensent qu'il n'y aucune raison pour qu'il abandonnent leur religion et leurs us et coutumes ..

 

pour moi les deux sont dans leur droit de choisir, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment on fait de l'islam une balle de ping pong entre les partis politiques ..

 

en témoigne cette affaire montée par des polituiques pour des fins politiques .. car finalement, et selon les stats françaises officielles, il y aurait 2000 voilées intégralement .. sur 66 millions .. soit 0.003% !!!!!!!! et on en fait tout ce tapage

 

on dit que c’est dangereux .. et qu’il faut interdire le voile intégrale, non pas au volant mais partout !!!!!

 

en même temps, l’alcool lui .. il n’est point interdit, sachant que « En 2006, on dénombre 7 077 accidents corporels avec un taux d’alcoolémie positif dont 933 mortels, soit 11,1 % des accidents corporels et 28,4 % des accidents mortels.

70,6 % des accidents mortels survenant la nuit sont imputables à l’alcool. Lorsque l’on s’intéresse aux nuits de week-ends ou de jours fériés, ce sont 42,6 % des accidents mortels qui sont imputables à l’alcool ! 66,5 % des accidents corporels avec alcool ont eu lieu la nuit, 53,9 % les week-ends et 39,9 % les nuits de week-ends. »

 

on a là un fléau carrément mais dont personnes ne parle .. par contre un soulèvement contre le voile intégral et toute une armada parlementaire est déjà en marche pour l'abolir .. mais en fait .. combien d'accidents provoqués par des voiles intégrals?

 

moi-même je ne suis pas pour le port du voile intégral, qui n’a rien à voir avec l’Islam .. mais je suis pour la liberté pour chacun de s’habiller comme il veut ..

 

pour finir avec cette histoire du PV de 22 € .. hier Tariq Ramadan a exprimé ce que je pense vraiment.. il suffit de désigner des experts de justice pour déterminer si c’était dangereux ou non ..

 

c'est pourtant si simple à faire ...

 

Commentaires

  • Le plus simple à faire est que tous ces barbus intégristes quittent la terre des "kouffar" est qu'ils aillent vivre en terre d'islam :)
    Y a bien l'arabie saoudite qu'est un pays pieux allez y messieurs :) *ce n'est pas à vous que je m'adresse*.

    Vous dites:
    ".. industrie décentralisée (je crois qu'il n'y a plus la moindre grande usine en France),"
    --> industrie décentralisée ne veux pas dire, pas de grandes usines c'est faux, voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9centralisation

    "mais le plus grave c'est la faillite sociale qu'elle n'arrive pas à gérer"
    --> désolé mais je ne la vois pas la faillite sociale, explicitez un peu plus, c'est quoi une faillite sociale? un perte de la moralité? quelles sont les valeurs morales étalons selon vous ?...c'est un peu facile.

    " l'Europe cherche la petite bête à ces musulmans qui se divisent en deux :"
    --> J'y ajouterai une 3ième: les intégristent qui fuient les pays musulmans vers les pays des kouffars parcequ'il fait bon vivre :). la vermine de l'islam quoi.

    " n'ait décidé de faire diversion en atatquant l'ISlam de partout "
    --> euh pas que l'islam, toutes les religions sont utilisées comme armes politiques (en inde par exemple...pour ne citer que cela).

    "mais ce que je ne comprends pas, c'est comment on fait de l'islam une balle de ping pong entre les partis politiques .."
    --> CQFD, vous ne faites pas de la politique vous ne pouvez pas savoir :) enfin bon..regardez l'exemple de l'inde, l'indonésie...les partis politiques dont l'idéologie est fondée sur l'islam c'est quoi alors ?

    "mais il y a aussi ceux qui ont la foi, et qui pensent qu'il n'y aucune raison pour qu'il abandonnent leur religion et leurs us et coutumes"
    -->Chaque pays décide de sa propre législation, et puis la burqa ca ne concerne que 2000 personnes à ce qu'ils disent..qu'elles dégagent en Arabie saoudite :) ca sera mieux pour elles. :-D

    "en même temps, l’alcool lui .. "
    --> Là vous comparez l'alcool au voile intégral si je ne me trompe pas ? non ? boire ou conduire c'est la responsabilité de chacun..bon j'avoue que la religion notamment l'islam ca peux tuer aussi (remarquez les kamikazes qui se font exploser)

    "on a là un fléau carrément mais dont personnes ne parle"
    --> si on en parle, d'ailleurs il y a plein de compagnes publicitaires et des spots a la télé pour la prévention...donc vous proposez une compagne publicitaire contre le voile intégral ? :))))

    " hier Tariq Ramadan a exprimé ce que je pense vraiment"
    --> L'opinion de ce charlatan ne regarde que lui, c'est à la femme de contester son pv.en plus elle vivait en plygamie à ce qu'il parait...ce qui est contraire à la loi française...trouvez vous cela normal ?

    Je dis ca....je dis rien :)

  • merci pour ton commentaire

    je me permet de répondre à certains points :

    - je crois que le pays des vertus et des droits de l'homme ne devrait pas réfléchir comme tu dis : les barbus doivent dégager

    - industrie décentralisée = des chomeurs français, va leur dire que c'est pas vrai

    - une faillte sociale, est une situation où des ressortisants d'un même pays se sentent étrangers entre eux, où un français est traité comme un étranger .. et j'en passe ..

    - en réalité muslman intégriste est un produit des servcices spéciaux de l'OTAN, au cas où tu ne le savais pas .. Ava,nt les années 50 on n'en avait jamasi entendu parler !! presque toutes les organsiastions tawées comme terroristes a été soit créées avec la bénédiction des occidentaux, soient ont été fianncées par eux soit sont aujourd'hui protégées par eux ..

    - dommage que tu as raté le sens de l'exemple de l'alcool

    - Tariq Ramadan est un charlatan ? tu as lu un livre ? assisté à un discours ? illumine moi stp, car j'adhère à ce qu'il prone : vivre ensemble ..

    bien à toi

  • @behee, je partage une grande partie de tes idées...

    @kaos ou plutôt chaos : juste un mot, "ce charlatan" de T.R. est un homme public reconnu, est ,
    de loin plus responsable que ce B. Hortefeux, ministre de l'interieur... d'ailleurs tu trouves pas bizarre qu'on mitraille la façade d'un lieu de culte, et le ministre de tutelle ne souffle pas un mot ??? ou parce que ce n'est qu'une mosqué ???
    aussi "elle vivait en polygamie à ce qu'il parait .." en bien faut il encore le prouver officiellement et puis il y a bien des lois, pourquoi ne pas les appliquer ???
    dernière chose, dans cette note il est question de France, pourquoi parles tu d'Inde ou d'Indonésie ???

  • @behee
    - Un sage a dit: "la france tu l'aime ou tu la quitte", c'est pareil pour la tunisie. si tu ne respecte pas la loi d'un pays tu n'as pas a y vivre, d'autant plus que ce n'est pas ton pays d'origine.

    - Selon le lien que je t'ai envoyé plus haut ce n'est pas la définition de la décentralisation. Chomage? en tunisie..vous n'avez qu'à regarder autour de vous?

    - Par faillite on sous entend échec, et par faillite sociale, on sous entend l'échec d'une politique sociale, or je en vois pas très bien où tu veux en venir? l'échec de l'immigration et de l'intégration ? faudrait les limiter alors...et je me demande bien où vont se cacher les islamistes et la racaille intégriste si l'on leur ferme le territoire français ou anglais? où vont ils se cacher de la persecution ? Si tu vis dans un pays il faut respecter ses principes et ses valeurs. si non tu n'est pas le bienvenu. Il en est de même pour tous ceux qui viennent vivre en tunisie ou la visiter.

    -"en réalité musulman intégriste est un produit des services spéciaux de l'OTAN,"
    --> Merci de me communiquer ces dossiers secrets de l'OTAN que tu a à ta disposition je veux moi aussi mettre à nu cette vérité au monde entier, les intégriste ne sont que le pur produit de l'obscurantisme islamique et de l'"in-éducation" et "faillite sociale" du monde arabe et musulman, c'est les pays d'origine des ces individus qui sont responsable de cela et non les autres. C'est facile de toujours rejeter la responsabilité aux étranges, aux kouffars...
    Autre chose je ne parlais pas des organisations mais bien d'individus. Ces barbus qui vivent en polygamie et fraudent aux allocations sociales. Ces intégristes qui ont tenté de mettre à feu et à sang la tunisie (peut être que les frères musulmans en Egypte sont la fabrications des occidentaux? ou ceux qui étaient en tunisien dans els années 80-90 ?)

    - Rassure toi je l'ai très bien compris, enfin j'ai compris ce que tu as dis, mais je voudrais bien que tu me dise le fond de ta pensée à ce sujet.

    - T.R. est un charlatan, au double discours, adhérer à ces idées c'est bien mais avoir les siennes c'est encore mieux. Il prône un discours facile à des cerveaux disponibles et prêt à entendre n'importe quoi pour se sentir fier d'être musulman et qui se croient humiliés.

    @adel
    - Non c'est bien "Kaos" merci,

    -Je en connais pas très bien B. hortefeux, je pourrais dire, en revanche T.R pour moi est un charlatan de première, comme je l'ai dis, il a un double discours qui cache sa réalité fondamentaliste

    - Pour ce qui l'en est de la mosquée..bah je sais pas moi, je n'ai pas à résoudre ce genre de problème, portez plainte des fois ca aide :)

    - "aussi "elle vivait en polygamie à ce qu'il parait .." en bien faut il encore le prouver officiellement et puis il y a bien des lois, pourquoi ne pas les appliquer ??? "
    --> Bah de toutes les facons, ils profitaient des alloc sociales en fraudant..on appliquera la loi on appliquera..ptet même qu'ils seront déchus de la nationalité francaise qui sait ? et ils rentreront en Algérie ? :) on verra alors qu'ils crieront haut et fort leur volonté de revnir au pays des kouffars :)

    - "pourquoi parles tu d'Inde ou d'Indonésie ???"
    --> Au cas où tu aurais manqué un épisode je donnais des exemples :) merci de relire. autre chose, monsieur en haut disait qu'il comprenait pas comment l'islam est devenu un instrument aux mains des politiques..bah y a qu'à voir les partis islamiques (les frères musulmans en egypte par exemple) pour retrouver le même schema.

    @+

  • c'est cool cet échange, seulement

    si possible développe en montrant que TR a un double discours ...

    je crois que c'est faciel de lancer des affirmations sorties du mur ..

    j'ai lu plusieurs ouvrages, écouté plusieurs chroniques et conférences, et je ne vois pas du tout où est son double discours .. tu en tiens surment qqes exemples ..

  • Hello,

    Je ne vous intente pas un procès d'opinion loin de là, lire des ouvrages, ecouter des chroniques c'est bien mais il faut aussi faire la part des choses.
    Pour les exemples vous pouvez faire un recherche sur internet (recherche la critique de Caroline Fourest) mais bon là on sort du cadre de ce débat, je n'ai pas à te fournir des exemples, il ne faut pas chercher à être convaincu par les autres, il faut chercher et trouver par soi même c'est plus facile ainsi de s'éclaircir l'esprit et de faire la part des choses.

    J'attends toujours mes dossiers secrets de l'OTAN :-D.

  • je cherche pas à etre conavincu par vous, je cherche à te prouver que vous vous trompez ..

    quant au livre de melle Fourest, pas la peine de le lire puisque j'ai vu un débat à la télé entre elle et TR .. et il lui a montré ses erreurs qu'elle a même reconnues ..

    je crois qu'avant de juger il faut bien lire et écouter .. le spréjugés c'est souvent moche ..

    tiens .. pour etre constructif .. voici un lien à la dernière conf de TR à nantes dimanche dernier, écoute et débattons du double discours de TR

    http://www.tariqramadan.com/spip.php?article11115

    à plus

Les commentaires sont fermés.