Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polygamie : l'attitude "contré" ..

Je l'annonce dès le début, la polygamie est une question qui ne me traverse même pas l'esprit, d'ailleurs je me mets complétement en dehors du débat qu'elle suscite en ce moment en Tunisie ..

 

0cc3b2477bb986cc

ce qui m'a par contre intrigué c'est que les voix qui se lèvent contre la polygamie sont exactement les mêmes que celles qui appellent aux libertés même si certaines libertés transgressent les valeurs morales les plus élémentaires ..

bizarre non ?

je pense que cela s'explique par une attitude "contré" (ceux qui jouent la Belote me comprendront) de ces allumés anti Islam ..

en gros : lorsque l'Islam interdit par exemple l'homosexualité ou la nudité, on appelle aux respects des libertés !!!, par contre quand l'Islam permet la polygamie, on appelle à son iterdiction !!!

pauvres esprits vraiment ..

et puis finalement, une simple loi ne garantit jamais la "fidèlité conjugale" ... jamais ...

 

 

Commentaires

  • Les femmes intelligentes devraient dire oui à la polygamie!!!

    http://www.kiffegrave.com/2009/08/les-femmes-intelligentes-devraient-dire-oui-a-la-polygamie/

    C'est tout ce que j'ai à dire :)

  • oh je ne voudrais pas trop parler de la loi qui entrave à la règle religieuse qui provenant de sa divinité ne
    devait être profanée mais ce que tu dis est tout à fait vrai les mêmes personnes qui s'entretuent pour leurs droit à la nudités et relations sexuelles ayant généralement des différents partenaires sont bien ceux qui dénoncent la polygamie .je comprends qu'ils ne veulent pas de responsabilités ,droits d'une 2eme partenaire ,d'autres enfants ...des enfants illégitimes et une mère maitresse sont tj + faciles à gérer parait il !!

  • Ben les islamophobes de france sont ceux qui souhaiteraient pouvoir continuer à profiter du corps bronzé des jeunes beurettes .

  • vous êtes serieux????
    looool

  • ce que je cherchais, merci

Les commentaires sont fermés.