Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 août 2009

When we were kings …

 

When we were kings …

 

Il est déjà, désormais, loin le temps où l’Etoile était un grand d’Afrique ..

 

ess-heartlanddsc_7097-qpr.jpgUne chute amorcée depuis mars 2008, et qui, en dépit des multiples avertissements, appels de détresses et cris d'alarme, s’est poursuivie irréversiblement .. rythmée par un e gestion calamiteuse et des agissements maladroits, voire malsains, qui ont fini par rendre l’atmosphère autour du club irrespirable ..

 

Inutile de revoir la liste des erreurs techniques et stratégiques de cette administration, le résultat y est .. et il est tristement affligeant …

 

Dernier épisode en date : samedi, devant un stade plein et sur notre gazon fétiche, l’ESS n’a rien pu faire devant une modeste équipe nigériane ..

 

Le stade, qui a longtemps été le cimetière des ogres africains, s’est vidé de sa magie et ne fait plus peur à personne …

 

BH 861.jpg

 

Où va le club ? tout le monde le sait, sauf une personne, la seule et unique responsable de tout ce qui se passe ..

On essaye encore de chercher quelques prétextes, quelques alibis, mais en vain .. rares sont ceux qui restent derrière cette administration qui aura dilapidé ce que le club avait chèrement bâti pendant une quinzaine d’années ..

 

en outre, cette administration ne semble pas du tout affectées par la réaction du public, encore moins par l’ampleur des dégâts sportifs et extra sportifs ..

MD déclarera aux joueurs après le match : "je me fiche des insultes, vous n'avez pas démérité, inchalalh la prochaine fois ça ira mieux" ..

 

Faudra t-il attendre que le club revive une saison comme celle de 92-93 pour que l’on prenne conscience du danger ?

 

Telle est la question ..

 

 

14:07 Écrit par petitprince | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

tous les hommes tunisiens aiment une des trois "kef", (lettres) klém, karta, koura!!!!!!!! si ce n'est pas les trois à la fois! ras le bol du foot!!!!!!

Écrit par : cybelle | mardi, 01 septembre 2009

Je sais pas où notre destin va nous emmener avec ces maladresses commises par une seule et unique personne...ce que je veux juste comprendre c'est quoi son probleme???!
Tout le monde sait qu'il a un complexe dans sa vie et il a bcp de problemes avec des gens haut plassès à sousse...mais on veut pas que le reglement de comptes se fera à travers notre equipe...

Écrit par : Lassad el metaoua | samedi, 05 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.