Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 août 2009

la vérité était là dès le début ..


Nous sommes tous responsables ..

Car ..

Il est vrai nous avions pensé que l'équipe était déjà sur pieds .. il est vrai aussi que nous voulions déguster chaque victoire comme un retour au beau vieux temps ..

Mais la vérité était là dès le début ..

Je l'imagine rigoler à chaque commentaire positif ou à chaque joie post victoire ...

Viendra surement quelqu'un pour nous reprocher de nous manifester après chaque faux pas .. nous répondrons que c'est souvent le moment où l'on se sent obligé de commenter et de critiquer ...
La vérité c'est que l'ESS dans sa version 2009-2010, n'a pas du tout une équipe en conformité avec ses moyens .. qu'elle a pourtant énormes .. or, lorsqu'on prétend poursuivre les plus glorieux titres, on se doit de se donner les moyens nécessaires pour ...

 

les titres ne se gagnent guère avec des excédents à la banque, mais avec les meilleurs joueurs possibles sur terrain ... nous espérons que le bureau directeur de l'ESS l'aura enfin appris ..

 

On ne peut prétendre retrouver sa gloire avec une défense faite de trois arrières gauches et d'un milieu défensif ..

De même, on ne peut non plus prétendre jouer les premiers rôles quand on maintient un préparateur physique pourtant décrié et dont le travail donne déjà des blessures musculaires après quelques matchs ..

aujourd'hui, il n'est pas question non plus tout raser .. il y a un travail certain déjà effectué, des choix qui se sont révélés positifs, mais il est grand temps de se remettre au travail ... et surtout de réviser certains choix, ou à défaut, réviser nos objectifs ..

Bonne chance à tous .. et surtout

Dima maak ya l'Etoile

 

ess4cw6.pngaujourd'hui nous en sommes tellement loin .. sic !


15:38 Écrit par petitprince dans Sport | Lien permanent |  Facebook