Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impardonnable

 

 

Perdre des titres, perdre des matchs .. cela arrive aux meilleurs clubs dans le monde du foot ..

Mais perdre la face et son honneur .. ceci est impardonnable ..

 

Nous sommes plusieurs à avoir crié que le capitaine se trompait lourdement de direction, de moyens et voir même de priorité ..

 

La communication autour du club, nous visons le volet officiel, a, de son côté, souvent été détourné de sa mission .. au lieu d’informer sur le club elle a souvent servi d’anesthésiant ou encore de mirage ..

En atteste aujourd’hui encore le titre : « l’Etoile termine sur une fausse note » .. car appeler ce qui s’est passé hier, la semaine de notre anniversaire, « une fausse note » est inqualifiable ..

 

Les déclarations ne sont pas moins honteuses ..

 

un coach adjoint qui avoue, encore une fois, qu’il n’a jamais servi à quoi que ce soit depuis février, mais cela ne l’a jamais empêché de rester et toucher un salaire qu’il ne méritait donc point ..

 

un porte parole qui « révèle » au grand public que le BD n’a jamais maitrisé un coach qu’il a lui-même ramené et qu’il paye chèrement des caisses de notre club …

 

 

intihar.JPG

 

 

Et j’en passe ..

 

Je veux voir la garde de si MD sur les forums qu’est ce qu’elle va tenter de nous faire avaler

 

On a tout perdu … tout … tout …

 

Depuis 1981 je n’ai jamais vu l’ESS aussi ridicule ..

 

Des joueurs vendus + des joueurs démobilisés et non concernés par un jour pareil .. c’est impardonnable ..

 

Grand temps que MD et sa bande ôtent leurs mains de notre club ..

 

Les joueurs vendus devront partir sans délai et tout joueur ne souhaitant pas renouveler son contrat devra quitter ..

 

Nous sommes tous responsables .. tous responsables de ce qui arrive .. et surtout de ce qui arrivera

 

Car

Aujourd’hui, nous sommes sans coach, sans staff technique, sans BD, nous avons des joueurs qui savent pas s’ils partent ou restent, et des jeunes mal préparés pour relever les défis d’un club de notre envergure ..

 

Allah yehlek elli ken essbab

 

Pour terminer je retiens deux phrases désormais entées dans l’Histoire :

 

  • MD avait dit justifiant le limogeage de FB : ce n’est aps l’homme de la prochaine étape .. aujourd’hui on est bien d’accord que FB n’aurait jamais été l’homme de ces défaites et ces catastrophes
  • OJ lors d’une interview donné à HTV avait dit .. l’ESS est bien trop importante pour que n’importe quel « chakchouk » puisse décider de son sort et gérer ses affaires.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.