Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le "zonnar" interdit au stade !

le zonnar est le nom que nous donnons au fameux foulard ou keffieh .. 


il s'agit d'une simple coiffe traditionnelle des paysans et des Bédouins arabes .. devenue célèbre car elle est portée par les palestiniens ..

un tissu trés "inoffensif" qui ne risque pas d'exploser ni de blesser quiconque

en ce moment, à titre de solidarité j'en mettait souvent un, bien adapté à nos couleurs .. car il était rouge et jaune .. et que 'jia acheté de tunis ville ..

à mon énorme surprise hier à l'entrée du stade "on" me l'a arraché ! pour entrer au stade il fallait l'enlever ... j'ia demandé pourquoi ? on m'a répondu : le zonnar est interdit au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le cache col lui c'est ok .. le chapeau papa noel aussi .. 

franchement j'ai longumement réfléchi à la raison de cette interdiction .. j'ai trouvé plusieurs explications possible .. 

mais j'ia opté à la suivante : mon zonnar "lui " a plu et avait voulu le garder pour lui même

bien sur aprés le match j'ai cherché le "type" pour récupérer mon précieux zonnar . mais il avait disparu ..

maintenant en me rendons au stade il faudra que je devine ce qui pourrait être interdit là bas ..

Commentaires

  • Incroyable !

  • Oui hier au stade c etait dingue . D ailleurs on a enleve sa koufia a mon ami. Il y a avait des piles de koufias devant le stade .

Les commentaires sont fermés.