Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juillet 2008

ESS, une Intersaison pas comme les autres

On vit là peut-être la plus bizarre intersaison de l’histoire du fameux club sahélien.
Alors que la saison 07-08 vient de s’achever, celle de 08-09 a déjà commencé .. tout juste une semaine après .. au point où il fallu faire vite pour avoir à temps les abonnements de la nouvelle saison ..
On a là un nouvel entraineur tout de suite sous pression, un groupe certes riche, mais pas encore stable .. départs en vue et arrivées tout juste prometteuses ..

hpim2031qx5.jpg
hpim2032ca2.jpg

 

 

 

 

 

hpim2035vl1.jpgUn public partagé entre la déception, le découragement et même pour certains la saturation .. car il est vrai que depuis des années y a pas eu plus de 2 semaines de repos ..
Un président à la recherche d’un second ..
Et pour couronner le tout, cette participation à cet intéressant tournoi au Maroc.
Du jamais vu dans notre foot : une équipe joue la CAF contre EST, alors que une autre, avec d’autres joueurs et un autre staff participe à un tournoi à l’étranger ..

2_b_jpg.jpg

 

 

 

C’est dire que le travail du staff technique sera très dur pour arrêter la liste définitive du groupe professionnel 08-09 ..
De bon augure pour l’avenir de ce club qui a régulièrement hissé la bannière nationale très haut, et qui semble définitivement se loger parmi les grands du ballon rond .. au moins à l’échelle arabo-africaine ..

 essiamlegendpardjhamdisn5.jpg
En attendant de voir les rapports de la prochaine AGO .. et la confirmation du bureau Directeur lors de la prochaine AGE élective ..

12:03 Écrit par petitprince dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ess étoile |  Facebook

Commentaires

salut petit prince,
voilà hani na3mel fi talla sir ton blog,un article judicieux sur l'étoile,notre inter-saison est vraiment très particulière.Quand je vois la formation rentrante de l'équipe B qui joue au maroc, ca ne peux nous faire que plaisir!On fait vraiment partie des grands clubs d'afrique.
ps:j'ai pris une photo de ton blog comme avatar,3ejbetni,misselech mahou!
Etoiliste0101.

Écrit par : Etoiliste0101 | vendredi, 18 juillet 2008

merci khouya

khoudh rahtek .. prends ce que tu veux

Écrit par : béhé | vendredi, 18 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.