Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vous avez dit fête de l'amour ?

je me demande pourquoi croit-on que le 14 février est la fête de l'amour ...

un amour c'est par définition un sentiment permanant et sincère

il est censé être ^pratiqué en continu .. et de différentes manières .. selon les situations ...

comment le célébrer une fois par an ?

moi je pense que l'on est encore une fois victime du conditionnement de consommation qui suit voire justifie, la mondialisation ..

on crée encore une occasion pour pousser la Société à consommer .. diners .. roses .. cadeaux ..

 moi je préfère pratiquer mon amour, le vivre etnon pas le fêter ..

 

Commentaires

  • Une raison de plus pour la faire la fête ....

Les commentaires sont fermés.