Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 novembre 2007

L'Assemblée générale condamne toute négation de l'Holocauste

En faisant une simple recherche sur l'ONU, je viens de découvrir que l'Assemblée générale des Nations unies a adopté, le 26 janvier 2007, par consensus une résolution condamnant "toute tentative de nier ou de minimiser l'Holocauste", consensus dont s'est dissocié, seule, la République islamique d'Iran. Cent trois pays ont coparrainé le projet soumis à l'Assemblée générale par les Etats-Unis.

Le texte "condamne sans réserve toute négation de l'Holocauste". Il exhorte "tous les Etats membres à rejeter sans réserve toute négation de l'Holocauste en tant qu'événement historique, en tout ou partie, ainsi que toute activité en ce sens".

La résolution se félicite aussi de la création par le secrétaire général des Nations unies d'un programme sur L'Holocauste et les Nations unies et la création par les Etats membres de programme éducatifs ou de mesures destinées à confronter le négationnisme.

ainsi, l'ONU dicte au monde entier et à la totalité des humains de croire au Holocauste et à ne jamais en douter !!!!

génial de voir la liberté d'expression appliquée par le charmant occident .. celui qui nous apprend maintenant à quoinous devons croire.

mis à part la question de si il y a vraiment eu ce "holocauste" ou non .. 

le danger que présente une pareille résolution est considérable !

demain on voterait une résolution pour affirmer que les clonialistes n'ont jamais pillé l'inde, l'afrique ni même l'amérique latine !!!

je trouve que la révision de l'histoire est une chose trés importante .. elle permet de revoir des faits aprés des années de leur survenance et donc ça permet une étude objective de se qui s'est vraiment passé ..

par ailleurs, cet organe qui 60 ans aprés se soucie encore de cet "holocauste" ..est e même organe qui a permit le génocide en Bosine, l'agression de l'Iraq et son occupation par les cowboys du 21ème siècle .. et j'en passe ..

j'estime que cette résolution montre bien le totalitarisme des puissances qui gouvernent le monde ..

de grâce qu'on arrête de nous mentir sur "we are the world" et la mondialisation etc ...

un dernier truc :  les  Rroms (gitans) ont souffert tout comme les juifs lors de cette regrettable guerre .. mais alors pourquoi on ne parle pas d'eux et on leur offre pas un pays ? tout comme l'holocauste, le PORAJMOS n'a t il pas le droit d'être imposé à l'Histoire ?

liberté d'expression ? ... parle à mon cul .. ma tête est bien malade .. 

 

 

 

11:40 Écrit par petitprince dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : porjmos holocauste ONU |  Facebook

Les commentaires sont fermés.