Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

à propos de la polémique des "satanistes"

en ce moment un grand tollé sur le Tunisphère en réaction à un article paru sur un joural ..

cet article que j'ai pas lu .. comme je pense c'est le cas pour 90% des bloggers .. aurait parlé des satanistes en Tunisie ..

 wallahi je pense que c'est quand même donner trop d'importance à ce journaliste .. 

surtout que la plupart des réactions ont été agressives ..

on défend la liberté d'expression ? lui aussi pourrait s'en prévaloir non ?

 ma position ets la suivante : de nos jours il est plus que opportun d'emprunter la politique de " elli trah rekeb ala forka, kollou mabrouk lahsan"

mais quand même sous une condition importante  qu'on ne laisse pas le fsed se répandre davantage ..

mokh el hadra : elli yheb ye3bed echitan wela el chams wela hatta ejjran .. ydabbar rassou ama men ghir ma yebda ykez fi ghirou bech yaamel kifou

d'un autre côté elli ma yaamalch kifna c'est pas la peine bech nkoulou alih hajet kif "sataniste" .. ala khater awalan ech mdakhalna et thanyan belek moch s7i7.

 j'aimerais que l'on essaye de donner à notre tunisphère .. de plus en plus mkarraz, une ambiance autrement plus cool et amicale

 zaama c'est possible ?

je pense que si les complexés wel makboutin arrêtent de se défouler ala klem, les pensées et les croyances des autres

et si aucun n'essayentde répandre le fsed

tout ira pour le mieux dans le meilleur des blogosphère

annestou !

677ab18311082ea3b803b979fd4101ce.jpg

 

Commentaires

  • C'est vrai que l'affaire s'est amplifiée plus qu'il ne le fallait, moi même j'aurais trouvé qu'on en aurait fait tro, mais je l'avoue, lorsque j'ai trouve mes "drapeaux de pirates" sur ce journal et qu'un ami m'a dit on aprle de toi dans cet article, ca m'a fait à la fois rire et m'a donné un pincement au coeur, publier mes trucs dans ce contexte et sans ma permission et sans enlever ma signature, bien qu'elle soit dieux merci pas assez visible,n'est ce pas une atteinte à "ma" liberté en donnant à mes idées, mes blagues et mes critiques un autre sens que le réel? Qui a piétiné la liberté de l'autre? Ya même eu des forumiens qui ont été cités et qui n'ont rien à a voir avec cette merde, de quel droit les juger? Sans preuves?


    En tout cas , j'arrêterais jamais de le dire: rabbi yehdi et ijib fissoueb, après tout c'est lui seul qui nous connait au fond de nos ames et lui seul est juge!


    Peace and love! :)

  • erratum : dieu et non dieux ( la ileha illa allah :) )

  • Je pense surtout qu'il fallait lire l'article avant de donner un avis sur la question. c'est un peu plus compliqué qu'une histoire de satanistes et de liberté d'expression. c'est de la médiocrité et des préjugés publiés par un journal supposé être sérieux, et une attaque et des accusations ridicules contre certaines personnes. sans parler de l'atteinte aux droits d'auteur

    tu peux tjs te rattraper, plusieurs d'entre nous ont linké les scans

  • hédha él klém él ma39oul!

Les commentaires sont fermés.