Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 avril 2007

Les Sociétés Secrètes XII : ALBERT PIKE ET LES CHEVALIERS DU "KU KLUX KLAN"

Penchons-nous à présent sur ALBERT PIKE et sur le "Rite écossais des francs-maçons". Officiellement c'est en 1801 que se forma l'ordre franc-maçonnique du "RITE ECOSSAIS" aux Etats-Unis, à partir d'un groupe d'adeptes de Tory. Ces derniers avaient déjà auparavant des pratiques antichrétiennes et sataniques.


Depuis environ 1840, l'organisation des francs-maçons américains est sous le contrôle strict du "Rite écossais", qui dispense des degrés d'initiation jusqu'au 33ème grade et qui est divisé en deux juridictions, au Sud celle d'Arkansas et au Nord celle de Boston.

Au milieu du siècle dernier, le Rite écossais, instrument stratégique de la "COURONNE BRITANNIQUE" (expliquée au chapitre suivant), lança une longue offensive contre les Etats-Unis et les Etats voisins, en provoquant des meurtres et des actes de violence de nature raciste. L'occupation américaine du Mexique pendant la guerre mexicaine (1846-48), la rébellion des esclavagistes (1801-65), c.-à-d. la guerre civile américaine et la campagne du Ku Klux Klan contre la reconstruction des Etats du Sud (1807-79), en furent les événements les plus importants. (43A)

Les "CHEVALIERS DU CERCLE D'OR" fondés par George Bickley apparurent ici pour la première fois à Cincinnati sous la conduite de KILLIAN VAN RENSSELAERS. Le "Cercle d'or" devait ériger un nouvel empire d'esclaves en prenant Cuba pour centre. Leur but : en finir avec les espagnols catholiques qu'ils haïssaient pour les remplacer par les esclaves noirs qui devaient arriver d'Afrique. Ce fut le premier "accord de libre-échange de l'Amérique du Nord". Le sceau des "CHEVALIERS DU CERCLE D'OR" était le même que celui des "CHEVALIERS DE MALTE", la "croix de Malte". Les "Chevaliers du cercle d'or" finirent par disparaître.

Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l'"ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN", il fut le "grand dragon" et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan (en grec : kyklos = le cercle). Et voilà donc que réapparaissaient les "Chevaliers du cercle d'or".

Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d'éminents francs-maçons.

Quand on sait combien les buts poursuivis par le KKK sont racistes et méprisants pour l'homme, on se pose la question sur la nature véritable de ses fondateurs et de ses membres. On ne peut s'empêcher alors de se demander s'il s'agit de congénères humains. Les objectifs qu'ils poursuivent avec violence consistent à soustraire aux citoyens noirs leur droit de vote, à leur supprimer le droit de posséder des armes, à désavantager les écoles pour enfants noirs et à rabaisser leur niveau de vie à celui d'esclaves.

L'annéc 1843 fut celle donc la création de l'ordre indépendant "B'INAI B'RITH" dans la communauté juive. Cette loge secrète sioniste est comptée parmi celles des francs-maçons. "B'nai B'rith" signifie en fait "les fils de l'alliance". Elle revendique la suprématie sur le judaïsme mondial.

Bien que la Plupart des loges de cet ordre aient été dans le nord des Elats-Unis, le "B'INAI B'RITH" se déclara ouvertement aux côtés des confédérés. Beaucoup de porte-parole de cet ordre dans le Nord soutenaient avec force l'esclavage et continuèrent, même après la guerre civile, à oeuvrer avec les confédérés dont ils partageaient les buts. (44)

Remarque sur la situation actuelle :

L' "ANTI-DEFAMATION LEAGUE" (ADL), reliée à l'ordre "B'INAI B'RITH", commença récemment une campagne pour calomnier des politiciens noirs américains très en vue en les traitant d'antisémites. C'est une façon d'attiser les conflits de race et d'exercer une influence négative sur les Américains juifs bien intentionnés qui, jusque-là, soutenaient les Noirs. L'ADL affirme aussi être opposée au KKK mais défend avec force la statue d'Albert Pike (fondateur du KKK) qui se trouve être aujourd'hui encore, à Washington. L'ADL est ouvertement reliée au "Rite écossais". (45)

J'aimerais vous faire part d'un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32ème degré du "Rite écossais" :

"Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu'on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l'enseignement de Lucifer. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (...) et de rejet de la science ?

Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.

La loi éternelle qit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (...) C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal". (45A)

On peut lire, d'ailleurs, cette citation, en anglais et en français, dans le dossier de Pike qui se trouve à la bibliothèque du Rite écossais à Washington D.C.

Pike était, selon ses propres dires, sataniste et agent de la "COURONNE BRITANNIQUE" donc de la "CITY". Pike conféra, en 1867, tous les degrés du 4ième au 32ème du Rite écossais au président des Etats-Unis ANDREW JOHNSON. Trente-neuf jours après que le président THEODORE ROOSEVELT, également raciste anglophile et franc-maçon, eut accédé à sa charge, le monument d'Albert Pike fut installé à Washington, il s'y trouve encore. (46)

Remarque sur la situation actuelle :

Nous constatons que dans un ordre hiérarchique personne n'a de libre arbitre sauf le "dirigeant" ou le "supérieur". Pour accéder à un degré supérieur, la personne concernée doit exécuter les épreuves qui lui sont imposées par ce grade.

Un exemple :

Je montre au postulant d'un degré supérieur un livre blanc mais je lui dis qu'il est noir. Ensuite, je lui demande quelle est sa couleur. S'il répond blanc il a échoué, s'il répond noir il est admis au grade supérieur et reçoit de nouvelles épreuves qu'il devra exécuter docilement en faisant abstraction de sa volonté propre.

Vous rendez-vous compte que toutes les hiérarchies du monde sont construites selon ce principe ? Que tous les systèmes scolaires, presque toutes les religions, y compris la religion chrétienne, islamique, hindoue, bouddhique, les mormons, les témoins de Jehovah, les scientologues, etc. sont calqués sur ce même principe ? Il n'est pas permis d'avoir sa propre opinion, son propre système de pensée, d'évoluer librement, il faut suivre les indications que l'on reçoit d'en haut.

Qu'il s'agisse, comme dans l'exemple de Pike cité ci-dessus, de la doctrine luciférienne pour le 33ème degré ou bien des dogmes de l'Eglise catholique ou islamique imposés à leurs croyants, cela revient au même.

LES CONTEMPORAINS QUI RENONCENT "EN TOUTE CONSCIENCE" À LEUR PROPRE VOLONTÉ ET À LEUR PROPRE RESPONSABILITÉ, QUI S'EN REMETTENT À UNE AUTRE PERSONNE, À UNE AUTRE ORGANISATION OU À UN CHEF NE SONT PAS DIGNES D'ÊTRE MIEUX TRAITÉS PUISQUE AUJOURD'HUI PERSONNE' NE NOUS "CONTRAIINT" RÉÉLLEMENT À ADHÉRER QUELQUE ORGANISATION RELIGIEUSE QUE CE SOIT.

Analole France proclamait à ce sujet :

"UNE BETISE DITE PAR CINQ MILLIONS D'HOMMES RESTE ENVERS ET MALGRE TOUT UNE BETISE !"

Remarque sur la situation actuelle :
Concernant le président BILL CLINTON (ex-gouverneur d'Arkansas) : Le journal "Neue Solidarität" nous informe dans son article sur le Ku Klux Klan que "le prêtre W.0. VAUGHT était un franc-maçon du 32ème degré du Rite écossais (c.-à-d. "maître du secret royal")". Il fut le maître spirituel et le père adoptif de BILL CLINTON et coopéra avec lui. En tant que gouverneur d'Arkansas, un Etat où est fortement enracinée la tradition spirituelle d'Albert Pike, Clinton soutint la peine de mort et la fit appliquer plusieurs fois : dans la pratique, cela signifie l'exécution de Noirs et de pauvres. Ainsi que le fils de Vaught le déclarait récemment, Clinton et Vaught ont la même conception religieuse qui permet de tuer des prisonniers et des foetus (spécialement d'enfants noirs).

Clinton est aussi membre du "Council On Foreign Relations", de la "Commission trilatérale", des "Bilderberger" (dont le rôle est expliqué plus loin) et membre à vie de l'ordre des francs-maçons de "De Molay". (47)

Jacques de Molay était le grand maître des templiers qui fut brûlé le 11 mars 1314 à Paris. D'après les écris de l'ordre, "l'ordre De Molay" est sous la conduite de francs-maçons éminents et se compose de jeunes de 14 à 21 ans qui ont été élevés dans l'apprentissage des sept vertus suivantes : l'amour des parents, le respect, la politesse, l'esprit de camaraderie, la rectitude des pensées, des paroles et des actes, la fidélité et l'amour de la patrie. Il reste à savoir si cela correspond à la vérité.
(48)


08:42 Écrit par petitprince | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.