Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Djebba : en voici des photos

j'ai réussi à trouver des photos du parc montagnard Djebba .. excellent endroit pour changer d'air et s'éloigner du stress tunisois ..

 source : http://www.wfu.edu/~monumc/pictures.htm

 medium_cimg0623.2.jpgmedium_cimg0624.2.jpgmedium_cimg0626.jpgmedium_cimg0629.jpgmedium_cimg0630.jpgmedium_cimg0631.jpgmedium_cimg0635.jpgmedium_cimg0639.jpgmedium_cimg0643.jpgmedium_cimg0645.jpg

medium_o615z82hbq09c.jpg

Commentaires

  • c'est un endroit magnifique effectivement et la route qui mène vers le parc est magnifique aussi!!

  • C'est où exactement stp ?

  • @ xander : tu roules jusqu'à Béjà, puis tu prends la route de téboursouk, avant d'arriver à téboursouk y a le village de Thibar ... juste aprés ce village tu quittes la route de téboursouk en tournant à droite et tu y es !

  • C'est tellement beau! On n'a rien à envier à la France...

    Mon Nord-ouest me manque....

  • Merci, je ne connaissais pas, et vu que je ne connais pas bcp cette région, cela sera une excuse pour aller y faire un petit tour!!!
    Merci pour cette découverte!

  • salut, ce sont des beaux photos bravo! mais ils sont peu.
    Merci

  • DJEBA avec tous ces endroits, est très belle, pas el mentazèh tout seul
    DJEBBA un vrai PARADIS sur la terre!!!!!!!!!

  • it's magnificent place it's my region i like it very much

  • c'est là ou j'ai vu le jour et je me suis allé la 1ere fois à l'école...

Les commentaires sont fermés.