Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 mai 2006

Déclaration universelle des Droits du Bush et de sa Clique


 

 

Art 1. Tout homme est considéré comme tel dès lors qu'il a la nationalité des USA.

Art. 2. Tout homme est égal à lui-même, c'est-à-dire à la somme qui est portée au bas de son relevé bancaire.

Art. 3. Pourra être considéré comme traître et donc déchu de sa nature humaine tout homme (voir art. 1) qui s'opposerait au Bush ou à sa Clique.

Art. 4. Le pétrole appartient à tous, ses bénéfices doivent donc être équitablement répartis entre les membres de la Clique et leurs sponsors. En cas de partage, la voix du Bush sera prépondérante.

Art. 5. Tout sous-homme peut accéder à la dignité humaine en obtenant la citoyenneté des USA après avoir renié son passé ainsi que sa culture et prêté allégeance aux lois du Marché. Tout autre moyen est illégal et la tentative de le mettre en œuvre sera punie avec toute la rigueur de la Loi.

Art. 6. La dignité de Bush peut, elle-même, être acquise. Il convient pour cela :
d'avoir un papa ancien président des USA et ancien parrain de la CIA ;
d'avoir gouverné un état du Sud profond des USA (la profondeur ne devant en aucun cas être considérée comme une caractéristique de la pensée qui y domine) ;
d'y avoir fait piquer, gazer ou griller un homme (ou un sous-homme) tous les quinze jours en moyenne, lequel ayant de bonnes chances d'avoir été innocent des faits pour lesquels on prétendait le zigouiller, dans le seul but d'être réélu pour ce fait d'Armes ;
d'être vendu aux capitaux pétroliers ;
d'être un alcoolique (éventuellement repenti) ;
de se faire élire en ayant moins de voix que son adversaire dans le pays mais une de plus à la Cour suprême, celle du Monsieur placé là par Papa.

Art. 7. Chacun pouvant, comme on le constate, accéder à la dignité d'Homme, voire à celle de Bush, prétendre combattre les USA ou le Bush est contraire à la Liberté, à la Démocratie, aux Droits de l'Homme et tutti-quanti. Quiconque y songe doit s'en repentir sincèrement, quiconque ne s'en repent pas est un nazi et doit être châtié. Quiconque prend la tête d'une conspiration ayant des désaccords avec le Bush ou avec sa Clique est un nouvel Hitler. Il sera dénoncé comme tel dans les media, capturé en respectant la Loi des USA et jugé par eux-mêmes ou par des sous-hommes spécialement sélectionnés pour la souplesse de leur échine. Il sera, bien évidemment, condamné. Nul ne pourra donc dire que le Bush et sa Clique ne respectent pas leur Loi et pratiquent officiellement des exécutions sommaires, des enlèvements, des détentions arbitraires et autres.

Art. 8. Tout sous-homme qui prend les armes dans le dessein de contrarier la libre circulation des armées du Bush sur la planète ou de son pognon sur le Marché est un criminel de guerre et sera jugé par un tribunal spécialement conçu à cet effet (voir art. 7).

Art. 9. Les nouveaux Hitler étant ceux qui ne sont pas d'accord avec le Bush, le Bush ne peut pas être un nouvel Hitler. En effet, le Bush est toujours d'accord avec lui-même. Par voie de conséquence, sera exclu de la vie publique tout sous-homme, fût-il une sous-femme, qui prétendrait que le Bush est un nouvel Hitler.

Art. 10. Il serait inconvenant de faire juger des Hommes par des sous-hommes. Les tribunaux internationaux destinés aux sous-hommes qui pratiquent des crimes de guerre (voir art. 8) ne pourront donc juger les citoyens des USA qui sont des Hommes (voir art. 1).

Art. 11. Cette Déclaration universelle ayant été directement dictée par le Dieu du Bush à son prophète, et étant en conformité avec les lois du Marché, nul, hormis le Bush, n'est habilité à y apporter quelque modification que ce soit.

Approuvé par le Père, le Fils -- dont aucun n'est sain d'esprit -- et diffusé pour application immédiate.

 

Post-scriptum : Copyleft : www.infocrise.info, 2003. Reproduction autorisée et encouragée, merci de citer la source.

 

11:04 Écrit par petitprince dans fun | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Déclaration à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : soooo whiskyyyyy | lundi, 08 mai 2006

Les commentaires sont fermés.