Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l’automne de ma vie ..

Telle une bougie à l’agonie.. mon cœur ralentie son rythme .. mes poumons peinent de plus en plus à respirer .. et c’est presque en apnée que je couche ces mots ici ..

Je m’arrête de travailler .. et le temps d’un instant je revois tout défiler .. ce mariage qui s’annonçait si bien bâti .. s’est aujourd’hui effrité .. notre couple s’est désintégré au rythme d’une vie à deux qui n’aura jamais été vraiment commune ..

Nos différences sont venues à bout de nos rêves .. et voilà 10 années dans la poubelle de nos histoires de plus en plus distinctes ..

Au début je m’inquiétais pour « nous » .. mais depuis un moment .. je me suis résigné à tenter de « me » sauver .. sauver les quelques meubles qui restent intacts dans cette vie ratée ..

Je ne cherche pas qui en est responsable .. je me contente mainetnant de chercher à réanimer ce cœur malade .. parce que laissé trop longtemps dans un froid glacial ..

C’est dur de reconnaitre son échec .. surtout sur un plan aussi personnel et aussi profond ..

J’ai envie de voler loin .. derrière ce soleil qui ne brille plus sur moi .. une larme bien chaude prend à cet instant son chemin vers ma lèvre supérieure ..

J’ai une forte envie de pleurer .. pleurer ces longues nuits froides .. et ce bonheur égaré …

Je ne me sens pas victime .. ni d’ailleurs coupable .. je me sens simpplement seul .. comme la dernière feuille sur un oranger .. en plein milieu de l’automne .. l’automne de ma vie ..

Commentaires

  • Je suis triste pour toi. Ce n'est pas un automne que tu décris mais un hiver.
    Ce qui me réconforte pour toi, c'est qu'après chaque hiver vient le printemps.

    Je vais être crue mais je n'ai pas envie de faire dans la dentelle. Tu dois trouver en toi la force d'en finir une bonne fois pour toute. Tu ne pourras regoutter à la chaleur d'un nouvel amour que si tu acceptes que celui que tu connaissais n'existe plus.

    Je ne connais pas bien Narcess, mais je pense qu'elle souffre également. Vous devez en finir maintenant pour vous laisser à vous deux une chance de refaire votre vie et d'être heureux.

    Nous ne sommes pas fait pour aimer une seule personne. Tu retrouveras un nouvel amour. Ca prendra du temps mais tu en retrouveras un, j'en suis persuadée.

  • C'est triste cette histoire. La vie n'est pas si parfaite, je ne sais pas si vous espérez juste fuir pour s'envoler loin ou juste vous cherchez une raison à votre fuite qui est déjà là et pour vous justifier à vous même. La fuite n'a jamais été la solution pour tout problème ou mal être, regarder le bon coté des choses et les agrandir à nos yeux est surement meilleur... juste un point de vue

Les commentaires sont fermés.