Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 janvier 2009

Dommage pour toute l'Humanité

Ce que fait l'Etat D'Israel est historique ..

Cet état hors la loi internationale et qui tient uniquement grace à la force militaire américaine et à la complaisance commerciale européenne, n'a rien trouvé mieux pour asseoir son pouvoir sur ce territoire arraché à la Palestine que de lancer guerre sur guerre .. dans la plus grande impunité, voire complaisance, des gouvernements du monde ..

j'ai bien dit "gouvernement du monde" car la population mondiale n'est plus trompée .. Le monde entier s'est déjà rendu compte de la nature criminelle d'un état qui pendant 60 ans ne fait que perdurer un génocide organisé ..

aujourd'hui, même la couverture médiatique faite de propagandes sionistes ne suffit plus pour détourner les regards des crimes sionistes ..

des sionistes qui s'acquittent si bien de leur rôle des nazis du 21ème siècle ...

aussi, même la célèbre accusation d'antisémitisme que l'on collait à quiconque oserait dénuder les sionistes et montrer leurs crimes, ne fait plus peur à personne .. parce que devenue sans fondement ..

Aujourd'hui, plus que jamais, et en grande partie à cause de ces crimes sionistes, le monde est partagé .. et les mensonges de la mondialisation, de "we are the world", de la charte universelle des droits de l'Homme, et surtout de l'ONU (plus grand mensonge de tous les temps) .. ces mensonges ne passent plus dans un monde musulman .. en majorité modéré, et qui à force de constater la grossièreté et l'énormité des crimes sionistes, ne peut plus considérer les relations internationales dans le sens voulu à la fin du 20ème siècle ..

l'avenir nous portera malheureusement plus de guerres et plus de sentiments d'animosité ..

les marchands d'armes et les criminels y seront les seuls gagnants ..

dommage pour toute l'Humanité.

09:37 Écrit par petitprince | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Ouai, on le savait quand même depuis longtemps que israel était au dessus des lois des hommes du monde (onu, déclaration des droits de l'homme, voltaire, rousseau etc)

Ce que je trouve dommage c'est que le monde musulman modéré a perdu l'idée de médiane.
La Voie du Milieu c'est pas celle que les laïques veulent nous faire croire.

Ce qui est dangereux pour tout musulman aujourd'hui c'est un génocide lié à son manque de foi, les occidentaux ont entrepris une démarche de déjihadisation des coeurs des musulmans afin de se garantir une victoire et une impunité en termes de massacres. A la fin ils veulent pouvoir tuer des mécréants comme eux et non des musulmans et ils attendent patiemment que les arabes ne croient plus avant de les exterminer. Envoyer des gens au paradis ça ne leur dit rien.


Ce que je voudrais poser comme question au gouvernement israelien, aux israeliens et aux juifs c'est :
Avez-vous eu la permission de Allah pour commettre de tels faits ?
Etes-vous en train de tuer ces gens au nom de Allah ?
De qui tiennent-ils leur permission pour faire de telles choses ?

Leur foi (en la religion, karl marx, liberté égalité etc) leur permet de faire ça ?

C'est bizarre de voir que c'est seulement au nom de Allah que les gens trouvent sont révoltés de voir des morts à la télé, si c'est fait au nom d'autre chose on peut déguiser ça comme on veut.

Écrit par : 3Dinars | mercredi, 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.