Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 décembre 2007

Leçon de morale ..

c954616d1c15e0de7b85d20b6b489387.jpg38e9893c4d9165e03c95b9689cb6ab90.jpg
je vais revenir sur les incidents qui ont survenus lorsque l'ESS a voulu fêté son titre de champion d'afrique aprés le match contre le CA ..

tout le monde se rappelle que l'ESS avait auparavant trés bien reçu le CA en 1991 aprés la victoire du CA de la Coupe d'Afrique des Clubs Champions

On a dit que c'était trop vieux .. et qu'aujourd'hui il n'est plus possible d'envisager pareilles scènes de sportivité et d'amitié, voire de nationalisme (le titre étant tunisien par dessus tout!)

hier lors du Derby milanais ... connu pour son énorme enjeu et pour la grande rivalité entre l'Inter et Milan, j'ai vu un scène qui m'a fait rougir d'être tunisien ..

les joueurs de l'inter, équipe qui reçoit, ont fait un couloir pour applaudir les joueurs milanais fraichement champions du monde

un leçon de sportivité

le CA, dirigeants, joueurs et public, devraient se couvrir de honte pour leur non sportivité et manque de respect vis à vis de l'ESS ..


 

 

 

 

11:05 Écrit par petitprince dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ESS CA INTER MILAN |  Facebook

Commentaires

Ah non non non !! ne pas déformer la réalité ;)
On va dire que cette réception a été en quelque sorte "imposé" au vu de ce qui s'est passé dans le calcio c derniers mois (les incidents qui ont causé la mort d'un supporter par un carabinieri, et les incidents de l'année dernière a catania je crois) et aussi les derniers "échanges verbaux" entre Mancini/Moratti d'un côté et Galiani/gatuso de l'autre ;)

Écrit par : Mils | lundi, 24 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.