Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 avril 2007

les Sociétés Secrètes X - KARL MARX

Une branche des ILLUMINÉS DE BAVIÈRE qui, à cette époque-là, était

connue sous le nom de "LIGUE DES JUSTES" ("League of the Just") et qui était issue d'un des groupes secrets révolutionnaires français à gros succès, la "COMPAGNIE DES QUATRES SAISONS", reçut deux nouveaux membres, le juif MOSES MODECHAI MARX LEVI (alias KARL MARX) et son ami FREDERICH ENGELS, fils d'un industriel. Tous deux écrivirent, plus tard, pour la "ligue des justes" le Manifeste du parti communiste. Une partie du Manifeste était de leur cru, la plus grande partie reflétait, cependant, l'idéologie de la "Ligue des justes" et celle d'autres sociétés secrètes françaises qui s'opposaient à la France avec des idées révolutionnaires. Gary Allen écrit à ce sujet :

"En fait, le "Manifeste du parti communiste" était déjà en circulation depuis beaucoup d'années, bien avant que le nom de Karl Marx fut connu au point de pouvoir être utilisé pour ce manuel révolutionnaire. Tout ce que Marx a réellement fait, ce fut de moderniser et codifier les projets et principes révolutionnaires qui avaient été écrits 70 ans plus tôt par Adam Weishaupt, le fondateur des "Illuminés de Bavière". ("Die Insider", p. 32)

Plus rien ne s'opposait, désormais, au "combat contre le capitalisme". Marx réussit à modifier par son esprit brillant l'image de la Ligue des justes, tant et si bien qu'elle changea d'appellation et devint, en 1847, la "Ligue des communistes".

Il apparaît ici très nettement comment les Illuminés de Bavière créèrent en Angleterre et en Amérique des systèmes "capitalistes" aussi bien qu'"anticapitalistes", voire même communistes, ce qui leur permit d'utiliser le conflit qui en résulta à la façon de Machiavel : ils réussirent à maintenir l'humanité dans une discorde constante et dans une parfaite confusion. (42)


11:43 Écrit par petitprince dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Très intéréssant d'apprendre des choses nouvelles.
Merci Maxula

Écrit par : Téméraire | jeudi, 05 avril 2007

WOW chui impressionné !!!!!

Ce qu'a écrit Karl Marx est tellement profond qu'une telle accusation ne peut que le rendre plus grand.

Son oeuvre monumentale s'appelle Le Capital. Le manifeste n'est qu'un détail ds son système de pensée. En plus le communisme tel qu'on le connait est une interprétaion possible du Capital, interprétation faite par Lénine et le reste des bolchéviques (on parle tjs de Marxisme-Léninisme). Et Lénine était juif alors ? c'est ca ?

on dit que Marx était antisémite, c'est sûrement pour camoufler ses projets de gouverner le monde.

Écrit par : Mani l'Africain | vendredi, 06 avril 2007

j'ai peur qu'à ce rythme tu ne finisse par descendre sur le terrain comme samedi dernier =))

Écrit par : maxula | vendredi, 06 avril 2007

ça ne saurait tarder cher Maxula !

Écrit par : Mani l'Africain | vendredi, 06 avril 2007

Les commentaires sont fermés.