Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est dur !

j'ai regardé les chaines d'infos du monde : françaises, italiennes, anglaises, espagnoles et même arabes; mais aucune ne parle de ceci :

1- les soldats sionistes enlevés, et que Israel prétend faire cette guerre pour les libérer, ont été enlevé dans les domaines de CHABAA, c'est à dire un territoire libanais abusivement occupé par Israel

2- les palestiniens son tous aux yeux du Droit International des "civils" vu que la Palestine n'est pas encore un état légalement constitué.

3- tous les israeliens sont des soldats ! car ils sont tous mobilisés en permanence

 

en tous cas, je me pose bien la question : comment poursuivre à déguster une vie si "lachement" confortable, alors que nos frères se fassent tuer tous les jours ...

wallah je n'ai plus gout à faire quoi que ce soit

cette dame ensanglotée qui court pouvait bien être ma mère, et cette fille de 4 ans coupée en deux morceaux pouvait bien être ma fille ou ma soeur ...

C'est trés dur de poursuivre comme si de rien n'était ...

 

hasbouna allah wa ne3ma al ouakil 

Les commentaires sont fermés.